Forum Sri Lanka

2 semaines au Sri Lanka avec chauffeur-guide

Avis non contrôlés
Signaler
zizou20
Le 14 février 2016
Nous avons passé 2 semaines au Sri Lanka fin décembre 2015 avec Lalith Kumara Welihinda de Naula. (info@honeylandhotel.com).

Lalith était un chauffeur-guide exceptionnel, flexible, discret, soigné et surtout excellent chauffeur avec une conduite irréprochable et un van très confortable. Il a aussi un guesthouse, nous n’y avons pas dormis, mais il nous a inviter à dîner chez lui. Sa femme nous a cuisiné un vrai festin.
Rien n’était trop lui demander, dès notre arrivée à l'aéroport et jusqu'au bout, il a été super! Il était de très bons conseils sans pour autant s’ imposer.

Avant le départ, nous avions échangé le programme du voyage que nous voulions faire car nous avions déjà réservé tous les hôtels. Ceci dit, Lalith peut aussi réserver les hôtels en fonction du budget donné. Il était très flexible quant à notre programme que nous avons fait évoluer au fur et à mesure en fonction du temps et des conditions météorologiques.

Nous avons adoré notre voyage, d’ailleurs nous avons décider de retourner au Sri Lanka l’année prochaine avec le même chauffeur tellement cela nous a plu.

Bons Plans Voyage Sri Lanka

Voyage Sri Lanka

Services voyage