Forum Guadeloupe

Arnaque location de voiture à La Désirade en Guadeloupe

4 réponses

Dernière activité le 14/11/2016 à 16:04 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nikky971
Le 12 février 2016
Bonjour, plan à éviter à tout prix : Le loueur de voiture "vingtneufauto", sur le port. Non seulement, le patron a oublié les règles élémentaires de la courtoisie, mais en plus, il abuse très mesquinement de la situation : monsieur ne veut pas un grain de sable dans sa voiture. Sur une île où l'on va forcément à la plage, c'est compliqué... surtout qu'il n'y pas un aspirateur disponible. Bref, après avoir passé 45 mn à nettoyer la voiture, j'ai eu droit une petite leçon de morale et monsieur m'a superbement traité de malpropre pour les quelques grains de sables collés à la moquette, en m'infligeant avec pompe 30 euros d'amende... Je venais également  de faire le plein du VL pour 10 euros et il m'a demandé la preuve par ticket... que la station, qui venait de fermer, ne donne pas, bien évidemment ! Il a donc voulu me taxer 15 euros supplémentaires, mais là, ma réaction a dû lui faire peur car il n'a pas insisté.... a noter qu'il est connu pour ses petitesses et son irritabilité, mais les langues se délient après coup ! Bref, à éviter pour ne pas repartir énervé de cette belle île où les gens sont pourtant d'une gentillesse particulière.
 

loc' de voiture a la désirade

Signaler
guad
Il y a 3 années
Bonjour

Très étonné de votre réaction au sujet de ce loueur à la Désirade. Tombé par hasard sur votre post, je reviens de la Désirade il y à un jour, et j ai loué un 4/4 par  "vingtneufautos", dit : Daniel.
Aucun soucis, très agréable, nous avont meme fait le plateau de la Désirade avec notre 4/4 de loc, alors que d' autres le déconseille. Aucune demande de ticket d' essence.
Le véhicule a bien sur été rendu dans un état de propreté, comme il est demandé, peut etre avez vous oublié "ce détail" !! 
Soyez correct avec les Désiradiens,  et ils vous le rendront sans problème

Bien à vous

arnaque voiture La Désirade

Signaler
nikky971
Il y a 3 années
Je viens seulement de lire votre réaction. Heureux pour vous et votre belle expérience. Cependant, je n'ai donc pas de leçon de propreté et de savoir-vivre à recevoir de vous, ma conscience est plutôt limpide sur ce point.

Un peu de tolérance et de respect de la différence SVP : d'autres ont le droit de vivre une autre expérience que vous et il faut apprendre à l'accepter.

bien à vous

 

oups !!!!

Signaler
guad
Il y a 3 années
Si votre propreté et savoir vivre sont aussi limpides, pourquoi avoir eu ce soucis ?

En aucuns cas je ne vous est manqué de respect. Acceptez le point positif des autres, que cela ne vous en déplaise.

Votre réaction  à mon post  confirme bien ma pensée.

Bien à vous.

Re: Arnaque location de voiture à La Désirade en Guadeloupe

Signaler
Prise-d-eau
Il y a 3 années
Je partage et confirme cet avis. Nous avons également été victime de cette même escroquerie. Un petit manège bien ficellé pour racketter 30 euros sur la location de voiture. Notre véhicule était propre et non nous n'avions pas ramené "la plage". Le comportement de ce loueur est une honte et effectivement nous avons fini le séjour sur une note très négative. A éviter absolument!!

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage