Forum Guadeloupe

Problème d'hôtel en Guadeloupe avec Promovacances

2 réponses

Dernière activité le 04/04/2016 à 09:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
SophieGaudras
Le 28 janvier 2016
Bonjour,

Nous avons un gros problème de logement avec Promovacances. Etant en couple avec un bébé et non véhiculés (pas de permis), nous avons pris soin d'apeller un conseiller Promovacances pour choisir notre séjour. Nous étions libres sur nos dates de départ (tout le mois de mars). il nous a vendu un séjour du 28/02 au 10/03 dans un hôtel (Caraibes Bonheur) à Deshaies. 
Après nous être renseignés (avoir apellé l'hôtel et auprès d'amis), il nuos a été confirmé que nous ne pouvions pas y séjourner car aucun lieu de restauration à proximité. Nous avons rapellé Promovacances et un conseiller nous a assuré que nou pouvions changer nos dates et notre hôtel sans frais. Nous avons donc rédigé en direct avec lui une demande pour un nouveau séjour du 15/03 au 26/03 à Gosiers (Hôtel Créole Beach) bien plus cher. 
Nous avons reçu juste après un mesage comme quoi toute modification d'hôtel entraîne une annulation (c'est dans les CGV) et que notre 2ème séjour n'était plus disponible.
Nous nous sommes donc retrouvés avec le 1er séjour validé et débité (les billets d'avion ayant été émis), alos que dès le début nous n'avions pas demandé cet hôtel que ne correspond pas à nos critères. 
Après de multiples emials et coupe de téléphone surtaxés, nous avons été renvoyés entre le service client et le servcie qualité et à ce jour aucune solution n'a été trouvée, si ce n'est d'annuler le 1er voyage (en payant 100% des frais!!) et d'en payer un deuxième. Nous leur demandons de nous loger au créole beach en payant la différence de prix mais n'avons aucune réponse...
Quelqu'un sait comment s'en sortir ? 
Merci beaucoup car étant avec un bébé cela nous pré-occupe énormément

Faites appel au médiateur du tourisme

Signaler
hésitante
Il y a 3 années
Bonsoir, 
J'espere que vous avez trouvé une solution à votre probleme. Si ce n'est pas le cas, faites une réclamation PAR ÉCRIT ā Promovacances. Ensuite connectez vous sur le site du médiateur du tourisme (cherchez l'adresse sur Google) et imprimez l'imprimé de saisine. Vous y joignez une lettre explicative et une copie de tous les éléments utiles et envoyez le tout par courrier avec AR et s'il s'estime compétent il contactera directement Promovacances.
Bon courage.

Problème avec Promovacances

Signaler
Thibgwada
Il y a 3 années
Bonjour,

J'ai pu remarqué que les tours opérateurs sont peu performants sur l'organisation des séjours au niveau de la Guadeloupe. Le meilleur moyen de réussir un séjour en Guadeloupe c'est de l'organiser soi meme. Et à lire votre récit, j'en suis encore plus convaincu.
Cependant dans votre cas, sans permis et surtout avec un bébé, votre démarche de prendre un tour opérator est parfaitement adapté et compréhensible.

Pour votre problème, je pense qu'il faut effectivement porter réclamation comme indiqué dans le post précédent. En revanche, garder bien l'hotel au Gosier car là vous serez proche de tout: commerces, plages, etc...sans avoir besoin de voiture...
Si vous obtenez gain de cause dans votre réclamation, dans ce cas, je vous conseille de réserver aupres du ClubMed à Saint-Anne par exemple. Là ce sera pareil, vous serez proches de toutes les commodités.

Bon courage.

Thibgwada

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage