Forum Hong Kong

Escale à Hong Kong de 18h

8 réponses

Dernière activité le 15/08/2016 à 15:01 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
serjua
Le 25 janvier 2016
Nous allons faire une escale de 18h à hong kong le 26 novembre 2016 que peut on faire, où manger et est ce que l'on peut trouver des personnes qui pourraient nous accompagner pendant notre escale .Merci de votre aide. 

Pas mal de choses à faire en une journée

Signaler
mars2012hk
Il y a 3 années
,,Nous allons faire une escale de 18h à hong kong le 26 novembre 2016 que peut on faire, où manger et est ce que l'on peut trouver des personnes qui pourraient nous accompagner pendant notre escale .Merci de votre aide. Bonjour
le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum. Le minimum est de prendre la navette train express jusqu'au centre ville (30mn, 12€) puis de vous promener dans le centre, aller au pic (si la météo est bonne, mais c'est souvent le cas en Novembre), marcher le long de la rive et prendre le ferry pour traverser la baie...

Lorsque vous dites "nous accompagner" pensez-vous à un guide professionnel?

escale à hong kong de 18h

Signaler
serjua
Il y a 3 années
Merci de votre réponse ,je voulais des infos récentes.Quand je dis: nous accompagner ,cela peut être un guide professionnel ou mieux une personne bénévole qui nous permettrai de visiter.Nous ne parlons pas trop l'anglais et encore moins le chinois .Nous prendrions bien sur en charge les transport et le ou les repas

vous avez de la chance

Signaler
parano
Il y a 3 années
18 heures à hk ? 

À votre place j'en profiterai .

Mon dernier passage était une escale de.13 heures en 2014 et jen garde un bon souvenir, d'ailleurs quand je vais au Japon je préfère avoir une escale la bas.

Victoria peak c très bien comme visite  en effet.
Vous verrez aussi que l'aéroport est génial, très bien pour manger un morceau avant de s'envoler.
Si vous préférez manger dans la ville il y'a vraiment le choix et ça dépend bcp de ce que vous voulez tester.

Je vous rexommande aussi un bon massage si vous avez le temps



escale à hong kong

Signaler
serjua
Il y a 3 années
Merci pour les infos .

18h a HK

Signaler
Jiaozi
Il y a 3 années
Bonjour,

En 18h, a part le peak Victoria, vous avez egalement le temps de faire:
- Hollywood Road: le Man Mo temple et les antiquaires le long de la rue, puis une ballade dans Sheung Wan jusqu'au Western Market.
- Cote Kowloon, le marche aux oiseaux et marche aux fleurs, station Prince Edward sur la ligne "rouge" de metro. Si vous aimez marcher, vous pouvez descendre le long de Nathan Road jusqu'a TST via le Jade market et finir par Svenue of the Stars puis prendre le ferry pour revenir a central (compter 2 a 3 heures pour la totalite)

Delicieux dumplings dans les restaurants des chaines Crystal Jade ou bien Din Tai Fung. 

Presque parfait

Signaler
mars2012hk
Il y a 3 années
Bonjour
c'est un beau programme mais effectivement très faisable en une journée. Notez cependant que l'Avenue of the Stars est en travaux et fermée pour les deux prochaines années...

C'est drôle :)

Signaler
Pauline811
Il y a 2 années
Tiens, je commence à glaner des informations sur Hong Kong, car nous aussi nous avons une escale de 18 h à Hong Kong le 26 novembre 2016 !!! 
Je reviendrai faire un tour par ici, pour voir les infos mais nous prévoyons aussi : Victoria Peak, un tour vers Central et Kowloon et la Symphony of the lights.

Bons Plans Voyage Hong Kong

Voyage Hong Kong

Services voyage