Forum Turquie

Promovacances à fuir

4 réponses

Dernière activité le 06/12/2015 à 18:04 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Maicotte
Le 03 décembre 2015
C'est scandaleux, Promovacances se moque de ses clients.Ils sous-traitent auprès d'agences locales et ne s'occupent plus de rien.
Accueil inexistant, guide désagréable, restaurants minables, visite à minima (exemple Istambul en 2 heures), nous sommes pris en otages malgré des mails envoyés par l'ensemble du groupe à l'opérateur.
Fin de non recevoir après 6mois de réclamations et tractations.

A préciser....

Signaler
krikor
Il y a 4 années
Bonjour
Je ne doute pas des mauvaises conditions du voyage de Maicotte. Mais il serait bon de préciser de quel voyage il s'agit.
Cela permettrait de mieux informer les participants du forum. 

circuit Istambul - Anatolie

Signaler
Maicotte
Il y a 4 années
Avec toutes mes excuses, il s'agissait d'un circuit Istambul - Anatolie au mois d'avril 2015 et un départ de Toulouse.

ça avance...

Signaler
krikor
Il y a 4 années
Bonjour
peux-tu préciser le détail du programme pour lequel les services n'ont pas été fournis par Promovacances?

promovacances à fuir

Signaler
Maicotte
Il y a 4 années
D'abord, le soir de notre arrivée le dîner buffet était prévu à l'hôtel. Notre guide nous a emmenés dans un boui-boui infâme et sinistre.
Le lendemain, la visite d'Istambul devait se faire en partant à 11H30 de notre hôtel situé à près d'une heure de route du centre. Avec un autre couple nous avons pris un taxi et commencé notre propre visite. Rendez-vous était fixé avec le guide et le reste du groupe à la Mosquée Bleue à 12H30. Il a volontairement fait en sorte qu'on ne puisse pas se retrouver. Du coup, obligation pour nous de faire par nous mêmes la suite de la visite en payant nos entrées que le guide a refusé de nous rembourser (Ste Sophie prévue au programme).Pour le reste du groupe, ils étaient rentrés à l'hôtel dès 15H30 : jolie visite d'Istanbul !).
Pour la suite, tout s'est fait de mauvaise grâce de la part du guide et au pas de charge, dans une ambiance très tendue.
Seules ont été respectées scrupuleusement les visites des entreprises et magasins d'artisanat où nous étions clients potentiels avec bakchich pour le guide et les arrêts restauration dans des endroits où il n'y avait rien d'autres pour se nourrir.

Bons Plans Voyage Turquie

Voyage Turquie

Services voyage