Forum Argentine

5 mois à Córdoba

Avis non contrôlés
Signaler
TomSank83
Le 02 décembre 2015
Bonjour amis Routards !

Etudiant de 23 ans en 3ème année de licence d'histoire, je suis sélectionné pour effectuer mon dernier semestre en Argentine. Alors que je devais initialement être à Buenos Aires, l'UBA n'ayant pas renouvelé la convention d'échange, je me retrouve donc à partir pour Córdoba de mars à début juillet !

Mon message s'adresse donc principalement aux Routards ayant vécus à Córdoba, ou ayant passé quelques jours dans la ville.

Je souhaiterais savoir quels quartiers était les mieux pour la vie de tout les jours, sans être trop loin du centre et de l'Université Nationale de Cordoba, sans être "ghetto", sans être chicos et surtout sans être hors de prix !
Je pense que la meilleure manière de progresser et de vivre localement est de prendre une colloc', avec des étudiants argentins et européens (pas de FRANCAIS !) mais la documentation est beaucoup moins fourni que pour Buenos Aires.

Je remercie ceux qui répondront, et sil y a des bons plans sur la vie de tout les jours à Cordoba, les transports, sur les sorties, les choses à voir et à faire dans la région, je PREND !

Gracias à todos ! Tom Sank

Bons Plans Voyage Argentine

Voyage Argentine

Services voyage