Forum Trinité-et-Tobago

Charlotteville ou Castara à Tobago

1 réponse

Dernière activité le 21/02/2016 à 14:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
alacroiséedeschemins
Le 23 novembre 2015
Bonjour,
Nous sommes en train de planifier un voyage à Tobago pour Noël et nous hésitons entre deux villages pour nous poser: Castara (les hébergements ont l'air plus sympa) et Charlotteville (les plages ont l'air plus jolies): quelqu'un qui connaît pourrait nous renseigner?
Merci!
Claire
http://alacroiseedeschemins.fr/
le blog de notre tour du monde et de notre vie en Guyane

Entre Charlotteville et Castara

Signaler
Scottish frenchman
Il y a 3 années
Bonjour les voyageurs,

Je viens de voir votre messga concernant Tobago.

Entre Charlotteville et Castara, mon coeur balance. Charlotteville est plus peuplée, les gens sont très très sympa, l'activité principale est la pèche. A proximité vous trouverez les plages de Pirate's Bay (à l'est, facile d'accès, sympa mais parfois difficile d'y nager, grosses vagues) c'est là que se retrouvent les gens pour faire la fête ; Campelton beach, plus sauvage, à l'ouest, ou l'on peut observer les tortues marines (plus difficile d'accès mais plus sympa) ; et Lover's beach, une petite plage avec un sable rouge relativement rare. Evitez Man O War Bay, la plage est cool pour boire un verre et rencontrer les gens mais pour se baigner c'est oreillons direct. Depuis Charlotteville, demandez à un pêcheur (Demandez à Black Mouth et dites lui que vous connaissez Frenchy ou Alex et que ça va :) ) de vous enmener à Little Tobago...

Concernant Castara, la ville est très sympa mais moins animée, la nuit donne sur un spéctacle très sympa : la ville est sur une colline et avec toutes les petites lumières de la ville c'est cool. Les plages sont en effet moins jolies et plus utilisées pour la pêche que celles autour de Charlotteville.

Voilà, en espérant que tout cela sera utile et pas trop tardif.

Tchao

Alex frenchy

Bons Plans Voyage Trinité-et-Tobago

Voyage Trinité-et-Tobago

Services voyage