Forum Pologne

Auschwitz en novembre

3 réponses

Dernière activité le 07/11/2015 à 00:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
KaCL
Le 04 novembre 2015
Bonjour,
mon mari et moi allons passer 4 jours à Cracovie du 12 au 15 novembre et bien sûr souhaiterions visiter Auschwitz. Sur le site internet pas de visite en français à cette période ... 
Passer par une agence locale est une bonne idée ? en connaissez vous ? Nous tenons à visiter dans les meilleurs conditions c'est à dire comprendre et apprendre. Merci pour vos infos. 

Visite en français

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
Il me semble que passer par une agence touristique locale est une fausse bonne idée, car l'agence va vous facturer ses frais + le salaire de l'interprête.

Donc le mieux à mon avis est de contacter un/une interprête indépendant(e) et de négocier le prix du service avec la personne. Sur Auschwitz, l'interprête pourra vous accompagner durant le voyage et en se joignant à un groupe de visite polonais, vous commenter au fur et à mesure les explications.
D'autre par si il (elle) n'est pas trop chèr(e) vous pourrez éventuellement utiliser ses services pour obtenir une visite guidée et commentée de la ville.

Un site avec des interprêtes sur Krakow.

http://www.translatorscafe.com/tcutils/search/?lng=fr-FR&op=search&ls=124&lg=50&ll=0&lop=any&cn=137&city=Krakow&rg=&rgab=&lat=&long=&cg=0&kw=&vlop=any&vog=A&vok=&tcm=1&ru=0&order=8

J'ai repéré spécialement la première d'origine française et la 3e spécialisée dans le tourisme, coordonnées tel.et mail dans le site.

Bon séjour ;-)

Tres bonne idée

Signaler
KaCL
Il y a 3 années
Merci beaucoup Krispoluk, cette option nous plait bien plus. Effectivement la 1ère paraît tout à fait convenir, nous allons donc prendre contact. Merci encore.

suite interprête

Signaler
Krispoluk
Il y a 3 années
J'espère que les propositions de prix ne seront pas trop élevées...
Ne pas hésiter à faire jouer la concurrence, cette période doit être assez calme sur le plan touristique, donc, "marchander" un peu ;-)
Il est sans doute préférable de "louer" les services d'une interprête à la 1/2 journée ou à la journée, qu'à l'heure...

Je ne l'ai pas fait en Pologne car je n'en avait nul besoin, mais je l'ai fait autrefois en Russie.

Vous êtes sympathique et je reste à votre disposition pour des infos complémentaires dans la mesure de mes connaissances...

Salutations !

Bons Plans Voyage Pologne

Voyage Pologne

Services voyage