Forum Cap-Vert

Guide Sao Vicente ?

5 réponses

Dernière activité le 12/03/2016 à 15:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
magic yoga
Le 19 septembre 2015
Bonjour, nous allons en famille a Mindelo au moment du carnaval en Février prochain. Nous aimerions trouver un guide local qui puisse nous accompagner pendant les festivités et nous faire découvrir son île.
Merci d'avance de vos conseils !

guide san vicente

Signaler
KAR18
Il y a 4 années
Bonjour
Avez vous trouvé un guide pour San vicente? Nous partons au Cap vert en mars 2016 et souhaiterions trouver quelqu'un pour nous faire découvrir l'île.
Merci de votre retour

carnaval 2016

Signaler
magic yoga
Il y a 4 années
Bonjour,
Nous avons pris contact avec une agence locale (Nobaï, on les trouve sur internet) qui nous a proposé un guide (70 € /jour). Cette agence a l'air d'avoir bonne presse sur le forum.
A bientot,

prix du guide

Signaler
ptitortue
Il y a 4 années
Petite question: les 70 euros c'est pour combien de personnes? et c'est tout compris?? C'est a dire le guide, les transports et le déjeuner?merci+++

,,Bonjour,
Nous avons pris contact avec une agence locale (Nobaï, on les trouve sur internet) qui nous a proposé un guide (70 € /jour). Cette agence a l'air d'avoir bonne presse sur le forum.
A bientot,

un guide au top !

Signaler
Mirmandaise
Il y a 4 années
Bonjour, nous sommes allés au Cap Vert fin novembre début décembre et sommes passés par Sao Vicente. Nous vous conseillons Laurent un français qui s'est installé sur l'île il y a plus de 15 ans et qui la connait parfaitement et qui saura vous faire partager son amour ! Une journée avec Laurent et ensuite vous êtes rodés et prêts pour vous débrouiller comme des grands. Laurant : Lua D'Mel 00 238 582 41 53

Retour experience Cap vert Santo Antoa

Signaler
KAR18
Il y a 4 années
Bonjour
Merci d'abord à tous ceux qui avait répondu à mon post. 
Nous revenons tout juste du Cap Vert avec un parcours Sal (1 nuit)-Sao Vicente (3 nuits)-Santo Antao (1 journée) et Sal (3 nuits). 
Dans notre planning de départ nous n'avions donc prévu qu'une petite journée sur Santo Antao. Nous avons donc décidé plutot de faire un tour de lîle en voiture accompagné d'Arlindo qui nous a guidé et parlé de l'île. Santo Antao est l'île la plus verte et la plus sauvage des 3 et mérite clairement pour tous ceux qui sont en bonne condition physique d'y séjourner 2 ou 3 nuits afin de pouvoir prendre le temps de découvrir l'île à pied.
Nous avons pris le ferry le dimanche matin à 7H(avec Armas) et retour à 16H (600 CVE par personne l'aller-retour). Une autre société de bateau relie les îles mais le tarif est alors de 1600 CVE par personne l'aller-retour... Apparemment Armas fait des reductions en ce moment, autant en profiter! 
Arrivée sur San Antao à 8H où Arlindo nous attendait avec un aluquer pour une visite de l'île. Arlindo a ete tres sympa. On sent qu'il aime son ile. Et le chauffeur  :  conduite hyper agreable ! Nous n'avons pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu, mais avons pu avoir un aperçu du potentiel de l'île! Marie qui s'est occupé de nous dresser le devis et de nous suivre avant le jour J a été au top! 

Bons Plans Voyage Cap-Vert

Voyage Cap-Vert

Services voyage