Forum Avion

Ethiopian Airlines : Annulations sans tenir compte des impacts sur les passagers

Avis non contrôlés
Signaler
TomStef
Le 18 septembre 2015
En France, la compagnie Ethiopian Airlines est représentée par un intermédiaire, la société APG Network (http://www.apg-ga.com/fr/).

En cas d'annulation de vol plus de deux semaines avant le départ, aucune compensation et aucun geste commercial n'est proposé aux clients. Deux seules alternatives sont proposées : décaler les vols un autre jour ou rembourser les billets. Ceci même en cas d'achat ferme des billets par le client, avec des places confirmées, avec un pré-enregsitrement effectué et quelles que soient les conséquences sur des vols avant et après et sur les nuitées à l'arrivée.

Ceci est un témoignage factuel, personnellement vécu ces jours-ci. Je déconseille fortement l'utilisation de cette compagnie qui méprise ses clients et me fait perdre 2200€ de billets d'avions avant et après leur vol et gache les vacances d'une famille de 7 personnes.

Voyage Communauté Routard

Bons Plans Voyage