Forum Hong Kong

Hong Kong pendant 3 semaines ? trop long ?

1 réponse

Dernière activité le 13/09/2015 à 13:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
tonydevauban
Le 13 septembre 2015
bonjour à tous, sommes couple de retraités et cherchons une destination au soleil en hiver (novembre/decembre). avons pensé HK, Macau uniquement. cherchons avis de routard afin de savoir si 3 semaines ne sont pas trop longs pour cette destination. nous avons adoré New york (semblable à HK ?) mais aimons la nature, les plages etc. merci pour vos retours. cordialement.

Oui il y a beaucoup à faire

Signaler
mars2012hk
Il y a 5 années
,,bonjour à tous, sommes couple de retraités et cherchons une destination au soleil en hiver (novembre/decembre). avons pensé HK, Macau uniquement. cherchons avis de routard afin de savoir si 3 semaines ne sont pas trop longs pour cette destination. nous avons adoré New york (semblable à HK ?) mais aimons la nature, les plages etc. merci pour vos retours. cordialement.Bonjour
Il est facile - comme dans d'autres cités d'importance comme Paris, New York ou Tokyo - de s'occuper pendant trois semaines et un long séjour vous permettra de découvrir la ville en profondeur et à votre rythme. 
Il y a notamment beaucoup de randonnées à faire dans les collines et sur les îles, quelques musées intéressants et pas mal de sites naturels, culturels et religieux dans les nouveaux territoires auxquels les touristes de passage n'ont guère le temps de prêter attention: Tai Mo Shan, Lion Rock, les rizières de Yuen Long, le monastère de Tsz Shan etc.
Une idée pourrait être de prendre un guide pour quelques jours à votre arrivée qui pourra vous aider à organiser votre séjour dans les meilleures conditions et vous épargnera de fastidieuses recherches: quel transport utiliser pour aller ou revenir de tel ou tel endroit? quel meilleur jour ou moment de la journée pour visiter ceci ou cela? telle attraction vaut-elle vraiment la peine? etc.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne fin de week-end

Bons Plans Voyage Hong Kong

Voyage Hong Kong

Services voyage