Forum Canaries

Déçue par Thalasso N 1 aux Canaries

Avis non contrôlés
Signaler
juju0022
Le 12 septembre 2015
Je m'explique: J'ai commandée un voyage le samedi vers 17h30 avec (vente privée.com).
Le lundi j'appelle pour annuler (le voyage avait lieu 10 jours ensuite)
Des frais d'annulation me sont retirée, c'est normal me dis je avant de connaître le montant: près de 500 euros pour un voyage qui en vaut le double. J'insiste donc pour avoir un geste commercial on me réexplique gentiment qu'il fallait mieux lire les CGV avant de payer....bref commercialement j'ai vu mieux
Tout cela pour dire que ces fameux frais sont complètement disproportionnés surtout pour un voyage annulé moins de 48 heures après.... Et ensuite ce fameux voyage est revendu.... à qui profite le crime?
Je me disais que passer par ce site avec une bonne renommée m'éviterais ce genre de déboires, que Thalasso numéro 1 pourrait faire un geste et bien non, donc méfiance ne faites pas un achat spontané comme moi au risque de fortement le regretter.
Quand c'est le vol annulé par le voyagiste aucune indemnisation n'est prévue (hormis le prix du voyage et encore ça dépend....)
En revanche si c'est le client qui annule même si le voyagiste revend le voyage il y a des frais exhorbitant....cherchez l'erreur

Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage