Forum Poitou-Charentes

Camping Village Corsaire à Châtelaillon

Avis non contrôlés
Signaler
karinou46
Le 03 septembre 2015
Nous sommes partis du 19 au 29 aout 2015 au camping Village corsaire des 2 plages qui est reprit sous votre label pour un camping 4 étoiles.
Les sanitaires laissent complètement a désirer et ne valent pas plus que 2 étoiles
De plus ce camping est enclavé entre une grande route très fréquentée et une voie ferrée ( Bordeaux --- la rochelle ) et ceci n’est renseigné nulle part .
La gestion de celui ci est déplorable : tapage nocturne jusqu'à 2 h du matin malgré les nombreuses plaintes des clients, déchets divers un peu partout sur le site .
Le pire fut la tempête du 23 au 24 aout en effet seules 4 tentes dont la notre ont tenus alors que toutes les autres ont carrément explosés .
Les pauvre personnes ont du se réfugier toute la nuit soit dans les sanitaires soit dans la petite salle de jeux sans même se voir proposer un café alors que celles ci n’avaient plus rien.
De grosses branches tombaient un peu partout et des arbres de 15cm de diamètre se déracinaient .
Nous avons du mettre nos enfants a l’abris pendant plus de 6h dans la voiture alors que le personnel ne s’occupait que de l’état des mobil home, ramassait les branches et filmait la tempête .
Nous ne comprenons pas :
- Que nous n’ayons pas été évacués ou tout le moins prévenu de ce phénomène : vent a plus de 100km/h
- Que malgré les recommandations voir photo rien n’a été fait .
- Que le gestion de la vie d’autrui puisse etre confier a ce genre d’incapable nous surprends car dans ce cas il s’agit bien de non assistance a personne en danger.
Nous avons du nous porter assistance a l’un l’autre sans pouvoir compter d’une quelconque aide extérieur .
A part la bateau pirate de mauvais gout je ne peux comprendre l’attribution de 4 étoiles a ce camping avec sa piscine trop petite pour le nombres de clients le personnel pas toujours aimable et des mobil home pas très frais collés les uns aux autres .
a fuir

Bons Plans Voyage Poitou, Charentes

Voyage Poitou, Charentes

Services voyage