Forum Slovénie

Conseils hébergements en Slovénie

Avis non contrôlés
Signaler
fripouille74
Le 18 août 2015
Au lieu de réserver sur de célébres sites de réservation en ligne et de payer des commissions supplémentaires, il est très facile de trouver des adresses dans les offices de tourisme de Slovénie. 
A plusieurs reprises nous avons constaté que les logements étaient chers sur les sites de réservations et une fois sur place les offices de tourisme nous proposaient des logements chez des particuliers vraiment très bien. Par exemple fin juillet nous avons eu une grande chambre double avec salle de bain + frigo + le nécessaire pour préparer un petit déjeuner + terrasse + vue sur mer pour 45 euros par jour alors que les sites de réservation connus proposaient au minimum pour 60 euros des chambres vraiment pas terribles avec salle de bain partagée.
A Postjona, la chambre double était à 40 euros sans passer par des sites de réservation et 55 euros avec un site de réservation...

Je précise que nous n'avions rien réservé à l'avance car nous avons visité le pays en fonction des transports en commun et de la météo assez capricieuse. A un moment les seuls endroits où il faisait beau étaient sur la côte.






Bons Plans Voyage Slovénie

Voyage Slovénie

Services voyage