Forum États-Unis

Pas de taxes en Pennsylvanie?

8 réponses

Dernière activité le 01/09/2015 à 13:04 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
devrim
Le 14 août 2015
Je vais faire un petit road trip dans l'Est des Etats-Unis très bientôt et j'ai lu que la Pennsylvanie était un Etat sans "taxe de vente" et donc il était conseiller d'y faire quelques achats.
Je demande donc confirmation.

Par "taxe de vente" entendent-ils pas de TVA? si oui cela correspond à une TVA de combien de % en moyenne aux US?
Les magasins n'en profitent-ils pas pour augmenter leurs prix?

Merci.

taxes usa

Signaler
Mayannick
Il y a 4 années
La TVA n'existe pas aux USa
Selon ce que l'on achete il peut y avoir des taxes federales plus des taxes d'état plus des taxes de la ville.
Pour la Pennsylvanie je sais que le vêtements n'ont pas de taxes d'état. 
Pour le reste je ne sais pas

Taxes Pennsylvanie

Signaler
devrim
Il y a 4 années
Justement je pensais aller acheter des vêtements donc ça m'arrange.
Sur les sites de vêtements américains le prix que l'on voit c'est le prix HT du coup?

Taxes par comte

Signaler
Penna girl
Il y a 4 années
Il y ades atxes en PA comme dans tous les autres etats, c est 6% dans tous les comtes sauf ceux d Allegheny et de Philadelphia. Apres, tout n est pas taxe, comme le disait Mayannick, les vetements n y sont pas. Si vous voulez juste acheter des vetements, la PA, l Ohio aussi, y en a pas mal d autres. Si vous voulez aussi autre chose, il faut regarder....
le veritable etat sans taxe de vente, c est le DE.

Taxe en Pennsylvanie

Signaler
Rivage24
Il y a 4 années
Nous étions à Philly en avril et y avons acheté pas mal de vêtements. Il n'y a pas de taxe sur les vêtements et chaussures mais la différence avec NY était minime. Par contre dans le Delaware il n'y a pas de taxe sur le reste aussi et c'est tout près donc si vous avez du temps... c'est la bonne destination :)

Taxes par Etat et par comté

Signaler
Palamede
Il y a 4 années
Pas de taxes sur la consommation et les vêtements. Sinon pour les autres produits en PA, 8% à Pittsburgh et Washington (PA), 7% pour les comtés environnant. Les prix affichés dans un magasin ou sur Internet sont toujours HT.  D'une façon générale aux US on est s dans une fourchette de 6-8%. Moins en Floride ou Hawaii. Comme dit rien au Delaware.

Pas de taxes a hawaii ???

Signaler
Penna girl
Il y a 4 années
,,Pas de taxes sur la consommation et les vêtements. Sinon pour les autres produits en PA, 8% à Pittsburgh et Washington (PA), 7% pour les comtés environnant. Les prix affichés dans un magasin ou sur Internet sont toujours HT.  D'une façon générale aux US on est s dans une fourchette de 6-8%. Moins en Floride ou Hawaii. Comme dit rien au Delaware.

Quand on ne connait pas, on s abstient. Moins a Hawaii ??? J espere que c est une blague.... C est un des etats les plus taxes. Visiblement, pour parler de Washington, vous connaissez le coin de Pgh, par contre, pour donner des renseignements pareils, vous n avez pas du vous renseigner beaucoup... Comme je le disais dans unprecedent message, le comte d Allegheny est taxe a 7%, les autres environnants a 6.5%, ce qui inclut le comte de Washington.
Et le, 'pas de taxe sur la consommation' est trompeur, il y en a des taxes, ca depend juste des produits. 

Taxes Hawaii

Signaler
Palamede
Il y a 4 années
Sales taxes à Hawaii, maximum 4,5%
http://www.salestaxstates.com/sales-tax-calculator-hawaii
Figurez vous qu'il m'est arrivé d'installer des caisses enregistreuses dans des magasins de luxe à Hawaii. Et à l'époque, les taxes étaient même calculées avec trois décimales, ce qui nous a obligé à modifier pas mal de progammes d'encaissement.
Si vous n'êtes jamais allée à Hawaii....

Retour de voyage

Signaler
devrim
Il y a 4 années
Alors je répond à mon propre sujet puisque je suis revenu de mon voyage, alors j'ai fait quelques achats aux Etats-Unis et en effet on m'a expliqué dans les magasins que seuls les parfums et accessoires sont taxés et pas les vêtements, le prix HT étant bien celui sur les sites mais aussi sur les étiquettes donc dans certains états on peut être surpris du prix à payer à la caisse!

Bons Plans Voyage États-Unis

Voyage États-Unis

Services voyage