Forum Philippines

Bohol : Anda ou Panglao ?

3 réponses

Dernière activité le 21/07/2017 à 12:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Loouuiissee
Le 01 août 2015
Bonjour,

Entre Anda et Panglao, quel est le mieux pour se relaxer trois jours au bord de l'eau, sans trop de touristes mais de belles plages et de quoi se loger ?

Merci!

Louise

Anda surment

Signaler
giogio
Il y a 5 années
Anda il est beaucoup moins frequenté par les touristes, Panglao ,Alona, est le plus popolaire avec un peu de vie nocturne et plein de restaurants.

Panglao au calme

Signaler
LaraBtt
Il y a 5 années
Sur Panglao tu peux aussi choisir de te diriger vers la plage de Danao qui est tout aussi belle qu'Alona mais beaucoup moins fréquentée par les touristes. 
Quant au logement, tout type de budget et proches de la plage. 

Re: Bohol : Anda ou Panglao ?

Signaler
borispinoy
Il y a 3 années
Bonjour,
si vous avez le temps ca vaut le coup de faire les 2. Panglao est plus touristique beaucoup de chinois et de koreans et il y a plus de bars et de restaurants. Anda est beaucoup plus tranquille, plutot une destination nature je dirais avec pas mal d activites sportives aussi( kayak de mer stand up paddle moutain bike rando et plongee pas surchargees) si possible louer une moto et faire la boucle panglao anda chocolate hills et loboc river. possible a faire avec une nuit a anda pour ceux qui n ont pas trop de temps sinon ca vaut le coup de passer la nuit a loboc sur le retour...bon voyage!

Bons Plans Voyage Philippines

Voyage Philippines

Services voyage