Forum Bosnie, Serbie, Monténégro

Voiture prise en charge Sarajevo, restitution Podgorica

Avis non contrôlés
Signaler
Vérotique
Le 26 juillet 2015
Bonjour,

Je suis au comble du désespoir en ce moment.

Nous partout après-demain, atterrissage à Sarajevo, retour de Podgorica. Nous sommes au Québec et n'avons que 15 jours de vacances.

Il ne me restait qu'un détail à régler: la location de la voiture. Tous les hôtels sont bookés, les Airbnb sont déjà payés, et ils ont tous été choisis en fonction du fait que nous aurions une voiture. Lire: bien souvent dans le fin fond d'un coin perdu.

Or, hier je constate après de longues recherches que la seule agence qui permet de louer en Bosnie pour restituer au Monténégro est Auto Europe. J'obtiens un prix élevé mais je n'ai plus le choix. Je paie.

Sauf que je viens de recevoir un courriel me disant que c'est impossible, que ma réservation est annulée et que je suis remboursée.

Vous avez des idées? Des compagnies de location de voiture plus petites, moins connues, plus "locales"? Je ne peux pas me résoudre à perdre 1 jour de vacances pour rapporter une bagnole en Bosnie et faire 10 heures de bus afin d'attraper mon vol au Monténégro.

Merci tellement de m'aider... J'en suis rendue à penser que je ne le dirai à personne et que je laisserai la voiture à l'aéroport de Podgorica en me sauvant pour ne pas croiser le préposé...

Véronique

Bons Plans Voyage Bosnie-Herzégovine

Voyage Bosnie-Herzégovine

Services voyage