Forum Marrakech

Piscine à Marrakech

2 réponses

Dernière activité le 01/07/2015 à 17:23 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
valy56
Le 01 juillet 2015
Bonjour,

Je me rends à Marrakech du 8 au 22 juillet 2015, nous avons loué un riad dans la médina pour cette durée. Les températures actuelles me font craindre la chaleur. Question récurrente s'il en est où trouver à se rafraichir? Je regrette quelque peu mon empressement à avoir réservé durant cette période deux semaines dans Marrakech, j'aurais dû réserver pour la 2ème semaine un riad à l'extérieur de la ville.
Merci aux routards ayant vécu cette expérience de me donner des idées s'ils en ont.
Grand merci.
Françoise

piscine à Marrakech

Signaler
bobruno
Il y a 5 années
en effet, il n'y pas de piscine dans les riads, un hôtel eut été plus judicieux. 
Vous pouvez aller à Oasiria kilomètre 3 route d'Amizmiz ou à l'Aqua Fun Club au kilomètre 18 route de l'ourika. les prix sont de 190 dirhams la journée pour Oasiria et 220 pour Aqua Fun Club pour les adultes et de 120 dirhams pour les enfants.
A vous de vous faire votre idée.
Sinon allez dans la vallée de l'ourika chercher de la fraicheur au bord de la rivière et des forêts, ou allez à Essaouira pour voir l'océan et vous baigner même si l'eau peut être un peu fraiche ...
Sylvie et Bruno de Bordeaux

pas vraiment le bon choix !

Signaler
pouletcitron
Il y a 5 années
Un "riad" vrai ou faux (hors médina ça n'existe pas !!)   en juillet , en plein Ramadan, ce n'est pas le meilleur choix,   j'espère que vous serez sans enfants .....  
en cette saison , le bon choix est l'hotel club avec parc et piscine.

Certains de ces hotels acceptent une clientèle extérieure , mais en général pas donné.
Les adresses données ci dessus sont bonnes , vous pouvez y rajouter aussi l'Oliveraie de Marhiga, à 50 jm vers Ouirgane ,   belle ballade de la journée.

Bons Plans Voyage Marrakech

Voyage Marrakech

Services voyage