Forum Irlande

11 jours en Irlande

1 réponse

Dernière activité le 21/06/2015 à 12:13 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Isa000
Le 21 juin 2015
Bonjour,

J'ai 11 jours pour l'irlande avec mon conjoint en voiture. J'avais pensé passer 3-4 jours a Dublin dans un appartement. Ensuite dormir une nuit a Cashel pour ensuite me diriger vers Killarney dans un appartement pour 3 nuits. Je souhaitais, de la, aller voir le parc de Killarney, King of Kerry et la peninsule de Dingle. Puis-je revenir dormir a Killarney et faire ces 3 visites en 2-3 jours?

Ensuite, une nuit près des falaises de Moher pour me diriger le lendemain vers Letterfrack pour 2 autres nuits et retour a Dublin.

Est-ce réalisable? Il est difficile de savoir ou dormir et combien de temps l'anneau de Kerry prendra. J'y vais vers la mi-septembre.

Sinon serais-je mieux de dormir une nuit a Killarney, une nuit près de Dingle et la 3e a Tralee, plutôt que 3 nuits dans un appartement a killarney?

Vos conseils sont les bienvenus, svp besoin d'aide :)

Merci
Isabelle

Infos Irlande

Signaler
Patdanmat
Il y a 3 années
Bonjour Isabelle

Je reviens d'un séjour d'une semaine en Irlande et voici quelques réponses à vos questions en fonction de mon expérience.

2-3 jours à Dublin me semble suffire...
Dormir à Cashel n'est pas indispensable
Dormir 3 jours à Killarney, le tour du Ring of Kerry demande 1 journée, KIllarney et son parc aussi, la Péninsule de Dingle également.
Dormir près des falaises de Moher, mais en profiter pour visiter aussi le Burren qui est tout près des falaises...
Enfin, dormir vers Letterfranck pour faire le Connemara.

C'est en gros le circuit que nous avons fait et que je détaille dans un message posté hier sous le titre "Retour d'Irlande avec sites visités, budget, impressions et astuces" (voir quelques messages sous le vôtre).

Toujours à votre écoute
Patrick

Bons Plans Voyage Irlande

Voyage Irlande

Services voyage