Forum Inde

Kumbhalgarh Taxi à partir de Ranakpur

2 réponses

Dernière activité le 22/06/2015 à 20:30 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
haircer
Le 20 juin 2015
Bonjour,

Dans le cadre de mon prochain séjour en Indes, j'ai prévu de visiter successivement Ranakpur et Kumbhagarh. Je viendrai d'Udaipur et prolongerai mon circuit sur Jodhpur. J'aurai tout mon temps.

Les recherches que j'ai faites m'indiquent que des tours organisés à partir d'Udaipur permettent de visiter ces 2 sites. L'ennui, et il est de taille, c'est que c'est hyper rapide et plutôt frustrant; l'essentiel du temps est en effet consacré aux transports alors que celui consacré aux visites proprement dites est réduit à seulement une heure sur chacun des 2 sites.
C'est pourquoi j'envisage une autre solution mais qui reste subordonnée à un éclaircissement qui fait l'objet de ma présente demande de renseignements.
Mon projet: Je prendrai le matin un bus à Udaipur de la RSRTC pour rejoindre Ranakpur que je visiterai l'après-midi.
Le lendemain je visiterai Kumbhalgarh avec départ et retour à Ranakpur.

Ma question: est ce que, à Ranakpur, je peux trouver un taxi avec chauffeur qui de manière tranquille, en flanant le long du trajet, m'amène à la forteresse et me ramène à Ranakpur. Si oui, quel serait le prix pour 2 personnes, quel serait le temps de l'excursion et à qui s'adresser à Ranakpur.

Merci de votre aide.

Kumbhalgarh à partir de Ranakpur

Signaler
ani54
Il y a 5 années
Bonjour,
Tout dépend de vos moyens et de la somme que vous avez l'intention de consacrer à votre séjour dans ce coin-là. En effet, nous aussi, nous pensions loger à Ranakpur pour pouvoir profiter plus longtemps du site et de son environnement. Malheureusement, il s'est avéré que les logements sur place étaient très chers (en tout cas, trop chers pour nous)...
Je pense qu'à Udaipur, vous pourrez facilement négocier un taxi pour faire ce que vous prévoyez... Tout est question de moyens financiers...
Anne

Kumbhalgarh Taxi à partir de Ranakpur

Signaler
haircer
Il y a 5 années
Bonjour ani54

Merci de ta réponse. 
En définitive, vais programmé cette partie de mon voyage de la manière suivante.
D'Udaipur, départ et retour en taxi. Prix : environ  1900 Rps. Le lendemain je prendrai un bus pour rejoindre le Mont Abu et y visiter Dilwara Temple. Nuit au Mont Abu et le lendemain départ en bus pour Jodhpur. 

Cordialement

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage