Forum Seychelles

Voyage de noces en Aout aux Seychelles, infos transferts, hébergements

2 réponses

Dernière activité le 22/06/2015 à 12:45 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Soun
Le 01 juin 2015
Bonjour,

je commence à organiser notre voyage de noces pour Août 2015, un peu en retard, du coup je viens vous demander quelques conseils svp !

Nous partirions une dizaine de jours en Août en mode farniente mais nous aimerions découvrir toutefois plusieurs îles. On est particulièrement attirés par La Digue et Praslin. Selon vous, est ce mieux de séjourner quelques jours sur chaque île afin de profiter de l'île en elle-même et des petites aux alentours ? ou vaut il mieux se fixer sur une île et bouger tous les jours ? Les transferts sont ils chers si on en effectue souvent ?

On aimerait aussi visiter Mahé mais pas spécialement y séjourner ( 2 hôtels en 10 jours nous semble suffisant, on n'a pas trop envie de se balader avec nos valises ). Dans ce cas là, partir de Praslin est il la meilleure option ?

Réserver les transferts à l'avance est il vraiment économique ou sur place en Août, est ce suffisant ?

Si vous avez des conseils sur des hébergements sympas, proche de la plage avec vue sur mer, voire piscine privée sans que ce soit du luxe 5 étoiles, on est preneurs !!

Dernière petite question, j'ai lu que la restauration était assez chère sur l'île. Trouve-t-on facilement des take away? ou est ce plus économique de prendre de la demi pension ?

Merci par avance pour tous vos précieux conseils !!!



quelques réponses à vos questions ;-)

Signaler
Apianantes
Il y a 5 années
Bonjour! 

Les seychelles qu'elle bonne idée!! Vous verrez on a l'impression de vivre dans une carte postale!!! Alors voici quelques réponses à vos questions: tout d'abord je vous conseille de faire un séjour en 2 parties. Les îles sont assez éloignées et les transferts assez chers (comptez 100 euros allez retour en aout en Mahe et Praslin) donc je ne peux que vous conseiller de séjourner 3-4 jours sur Mahé qui malgré le fait d'être l'île principale reste très sauvage avec des plages magnifiques. L'hôtel le Bliss sur Glacis este tres bien (préférez la partie de l'hôtel sur la plage) en louant une voiture à l'aéroport vous pourrez découvrir l'île à votre rythme. Puis 3-4 jours sur Praslin qui n'est qu'à 15 minutes dès la digue vous pourrez donc faire les 2 îles avec un seul logement. Sur Praslin il y a de bons guest house sur l'île mais je vous conseille la location. Vous vivrez comme  des Seychellois et il y a pleins de petites épiceries sur l'île. il y a même des loc avec cuisinière qui vous font de bons petits plats pour rien! ( nous louons une maison régulièrement et le dîner nous coûte à peine 5 euros par soir et on a des plats typiques dignes d'un resto!) 
Pour les restos je connais plus ceux de Praslin, vous avez bonbon plume à anse Lazio on y mange les pieds dans le sable et les yeux face au bleu de la mer.... Et les resto d'hôtel sont bien aussi et franchement la restauration des Seychelles n'est pas si cher que ca même en se faisant plaisir. 

Voila la pour ma petite expérience Seychelloise ! 

Bon voyage !!!

Merci beaucoup

Signaler
Soun
Il y a 5 années
Merci pour toutes vos précisions !! Nous garderons toutes les infos pour un prochain voyage, nous avons changé de cap en cours de route car le coup était un peu trop elevé pour nous. Mais pour une prochaine fois ça sera top mais on s'y prendra quelques mois en avance !

Bons Plans Voyage Seychelles

Voyage Seychelles

Services voyage