Forum Marrakech

Arnaque immobilière à Marrakech

1 réponse

Dernière activité le 30/06/2020 à 03:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
veemon
Le 03 mai 2015
Bonjour mes amis , j'adresse cete alerte à tout les touristes  de Marrakech ,toutes régions et nationalités  confondues : il ne faut jamais penser à acquérir un bien immobilier même par le billet d'un notaire parce que  vous serez certainement arnaqués . Et ce parce qu'il y a des mafias qui s'activent dans ce secteur pour voler l'argent  des touristes tout en profitant des failles juridiques du commerce marocain .
Il ne faut s'approcher des offres immoblières surtout les appartement , les villas et même les Riads  . J'ai assisté personnellement en tant que victime à des opérations d'arnaques qui ont touché presque une centaine d'anglais  aussi bien que de français dans La région de Mehamid 9 .
Il faut surtout se méfier des pancartes présentant des produits immobiliers contenant des informatios trompeuses .
Les tribunaux de Marrakech foisonnent de dossiers contencieux dont les victimes sont des européens.
je vous pris  , mes chers touristes de publier ce message et de le traduire pour tout le monde 
Merci  pour votre coopération !!

Re: Arnaque immobilière à Marrakech

Signaler
Mathieu Mb
Il y a 1 mois
J'ai également été victime d'un arnaqueur escroc à Marrakech, l'affaire arrive devant la justice marocaine, nos avocats préparent le dossier. Il s'agit du projet immobilier BAB 88 situé dans le quartier français de Victor à Marrakech, par le promoteur Marocco-Belge Said Aarab . Faites très attention, ces arnaqueurs ne reculent devant rien, et la législation marocaine peine à les faire condamner. 
Date de l'expérience : 30/06/2020

Bons Plans Voyage Marrakech

Voyage Marrakech

Services voyage