Forum Aquitaine

Lieu d'exception près de la mer

3 réponses

Dernière activité le 04/04/2015 à 18:51 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Dbenji
Le 03 avril 2015
Bonjour à tous et à toutes !

Je souhaite partir pendant quelques jours histoire de vraiment oublier, de me dépayser complètement (étant en région parisienne) pour 200€ grand maximum tout compris (repas, logement, transports...). Enfaite je cherche un lieu proche de la mer ( je suis ouvert a toutes les destinations) mais exclu de tout ( si possible du moins ). Ça serait d'une durée de trois jours minimum pendant les deux dernières semaines d'Avril. J'ai beau chercher à travers les forums je n'ai rien trouver, je m'excuse d'avance si on déjà poster ce type de sujet et si c'est le cas si vous pouviez me le transmettre ça serait très aimable à vous ! J'attends vos réponses avec impatience ! Merci à vous !

Ah oui, j'ai signalé la France mais si vous connaissez des lieux en Europe pour le prix concerné et les conditions genre isolé de tout je serais aussi très interressé. Et si certains ont pu avoir cette chance de trouver un lieu pareil en France, si vous pouviez partager votre expérience ça ferait des heureux ( au moins 1 en tout cas Clin d'oeil)

Dieppe !

Signaler
belvoir
Il y a 5 années
Les Parisiens peu argentés et qui veulent s'aérer mettent plutôt le cap sur la Manche ou la Mer du Nord. Dans votre budget vous pouvez vous concocter un petit weekend ou 3 jours en semaine, à Dieppe par exemple ! Avec une carte jeune ou similaire, le train devrait vous coûter une vingtaine d'euros. Et vous trouverez en centre-ville des petits hôtels à moins de 50 euros la nuit (voir le site de l'office du tourisme). Dieppe pourrait parfaitement être la bonne destination pour un petit break...

Mais est-ce un coin "exclu" ?

Signaler
Dbenji
Il y a 5 années
Merci de votre réponse !
Mais si c'est une destination recurrentes des "Parisens peu argentés" n'y aura t-il pas beaucoup un peu trop de monde sachant que je cherche l'inverse de cela ?
En tout cas merci de votre réponse je vais regarder des coins isolé vers le nord ! 
 Bon Week End !

Pas la haute saison !

Signaler
belvoir
Il y a 5 années
Je pense que fin avril, à Dieppe, vous verrez surtout des Dieppois !
Ce sera sûrement pas la foule... Lol

Bons Plans Voyage Aquitaine - Bordelais, Landes

Voyage Aquitaine - Bordelais, Landes

Services voyage