Forum Réunion

Maido et survol hélico

3 réponses

Dernière activité le 11/12/2016 à 12:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
bobmontesson
Le 25 mars 2015
en mai je dois faire dans la même journée la ballade à maido et le survol en hélicoptère.lequel des 2 dois je faire en premier à cause de la météo.
mci pour votre réponse

Maïdo et hélice

Signaler
frenchcruiser2000
Il y a 3 années
La situation est simple, soit c'est une journée où les Hauts se couvrent, soit ce n'est pas le cas.

Si ce n'est pas le cas, cela n'a pas d'importance ; si c'est le cas, si vous faites le Maïdo de très bonne heure pour voir quelque chose, votre vol ensuite sera annulé ou vous manquerez pas mal de choses. si vous faites le vol le premier, ça ne servira à rien d'aller au Maïdo ensuite car ça sera dans le cotton. 

Ce n'est que mon opinion mais j'essaierai à votre place de ne pas faire les deux dans la même journée. 


bruit à RUN

Signaler
frenchcruiser2000
Il y a 3 années
Soit vous vous enchaînez aux grilles de la SRPP en empêchant les camions citernes de partir. Là, il y a quelques chances que vous fassiez bouger les choses. 

Je rejoins l'intervention précédente, il y a des tas de coins calmes à La Réunion, heureusement et je en crois pas non plus que vos interventions sur le forum fassent grand chose à part faire fuir quelques touristes. 

Le Maido et pas de survol hélico

Signaler
Yves-Jean
Il y a 2 années
Il faut éviter de survoler la Réunion en hélicoptère ! J'ai fait l'expérience de marches dans les cirques gâchées  à cause des rondes incessantes d'hélicoptères. Le vacarme de ces survols touristiques provoque une réelle gène pour les habitants des cirques, et dénature complètement des lieux qui devraient rester paisibles... sans parler du bilan carbone désastreux de tels survols. 
Je suggère humblement une meilleure solution qui est de parcourir les Hauts de la Réunion en randonnée : on a le temps de profiter des somptueux paysages, qui sont tout autant magnifiques que vus d'un peu plus haut en hélicoptère. Et on laisse ainsi une emprunte négligeable, respectueuse de l'environnement et des autres.

Bons Plans Voyage Réunion

Voyage Réunion

Services voyage