Forum Corée du Sud

Tatouage en Corée

1 réponse

Dernière activité le 02/04/2015 à 12:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
flylaurent
Le 20 mars 2015
Bonjour,

étant assez tatoutée (et surtout visible), je me posais la question de l'acceptation des tatouages en Corée. Est ce possible, comme au Japon qu'on me refuse l'entrée à un sauna à cause de mes tatouages ?

Merci !

Ce que j'ai constaté

Signaler
Seutepanie
Il y a 5 années
Bonjour Flylaurent,
les tatouages n'étaient pas toujours bien vus en Coree, mais tu ne devrais pas avoir de problèmes. Je n'ai jamais entendu parler de personnes se faisant jeter d'un endroit ;) j'en ai 2 ou 3 et on ne m'a jamais rien dit.
les mentalités changent. Même si être tatoueur est toujours illégal (c'est un médecin qui devrait le faire), c'est de plus en plus à la mode de se faire tatouer. J'appelle ça les tattoos cachés-visibles: cachés au travail et devant la famille, visibles en sortie.
j'ai beaucoup d'amis coréens tatoués qui n'ont pas de problemes. Et j'y pense qu'il y a une sorte de tolérance vis à vis des étrangers. Surtout dans les grosses villes. Et puis ça dépend des tattoos...

Je pense juste que ça peut parfois freiner les rencontres avec les autres générations ou dans les campagnes. Mais tant que tu ne cherchent pas un travail...

Bons Plans Voyage Corée du Sud

Voyage Corée du Sud

Services voyage