Forum Guadeloupe

Rêve et Alizé à Bouillante

Avis non contrôlés
Signaler
aswad
Le 16 mars 2015
Un gite dont on n'a pas parlé ici récemment, et comme c'était notre 2e séjour là-bas et qu'on en est satisfaits, autant le partager.
Reve et alizés est situé à Pigeon, pas bien loin de Malendure, sur les hauteurs.
5 bungalows en tout et 2 chambres d'hote, le tout dans un grand jardin tropical plein d'oiseaux et de fruits qu'on peut cueillir.
Accès direct du gite à la rivière Bourceau dont la remontée constitue une chouette ballade de quelques heures.
La piscine est de bonne taille, bien entretenue, ce sera encore mieux quand le voisin aura taillé l'énorme manguier qui cache le soleil entre 15 et 16 h...
Notre bungalow cette année était le flamboyant, notre préféré avec 2 chambres pas très grandes mais suffisantes, salle de bains complète, et surtout une très grande terrasse avec vue sur la mer avec cuisine, table pour les repas, et coin salon avec canapé et fauteuils.
Comme on était avec 2 grands garçons et que les lits sont des lits doubles, Laurence nous avait proposé une chambre d'hôte en plus sans supplément, les deux gars ont donc eu chacun leur chambre et c'était vraiment mieux comme ça.
Le bungalow est très correctement équipé, frigo, four, micro-ondes, bouilloire, glacière pour les pique niques (super, y'a pas la télé !), le wifi est un peu capricieux mais ça marche.
L'accueil est sympathique sans être envahissant, petit déjeuner d'arrivée inclus, possibilité en supplément d'avoir un repas le soir de l'arrivée (poisson fumé, poisson cru,, rillettes de poisson maison, un régal !).
Possibilité de se faire livrer des plats le soir par un traiteur.
Une adresse très recommandable.

Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage