Forum République tchèque

Compte-rendu de voyages

Avis non contrôlés
Signaler
philippe
Le 28 juin 2005
Salut a tous !!

voici un mini compte-rendu après nos 4 jours passés à Prague.

Hotel : pension Gold Horse (trouvée dans le guide du routard). Georges le tenancier est tres tres sympa. Les chambres sont nickels, l'emplacement est royal à 5 minutes a pied du pont charles a 30 secondes a pied du charmant quartier du chateau. Bref on a laissé la voiture au parking (gardé !) toute la durée du trajet.

Coté tourisme rien a dire : c'est une superbe ville, beaucoup de choses a faire et a voir. une petite critique concernant les prix d'entrées de certains monuments ce n'est pas tres chers mais il faut constamment payer 50 ou à 150 couronnes par ci par la (entre 2 et 5 euros) pour visiter.

la bouffe est globalement pas transcendante mais on peut trouver des petits restaurants pour 5 euros le plat + la boisson. sinon je vous conseille la cantina, un restau mexicain sur la rive est et un super restau "à la poire d'or" dans une ruelle du quartier du chateau ou on bouffe hyper bien pour le prix d'un restau francais normal.

sinon je pensais faire un peu plus de shopping, achetez des godasses et quelques trucs de marques mais la nada !! c'est exactement le meme prix qu'en france !!

Bons Plans Voyage République tchèque

Voyage République tchèque

Services voyage