Forum Espagne

Vacances entre jeunes pour faire la fête en Espagne

7 réponses

Dernière activité le 25/04/2016 à 10:40 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Mégann28
Le 22 février 2015
Salut tt l'monde ! pour l'instant on est un petit groupe de 4 filles et on voudrais partir en vacance cet été en espagne mais ont ne sait pas du tout où !! On veux un endroit avec la mer et où on peut faire la fête !!! On a entendu quelque échos pas mal sur Salou mais si vous avez des idées nous somme preneuse !!

Fêtes entre jeunes en Espagne

Signaler
Ski addict
Il y a 3 années
Bonjour Méganne

En Espagne, en été, les 4 endroits les plus connus pour la fête, entre jeunes, sont :

- Lloret del Mar

- Ibiza (Playa d'Ambossa)

- Puerto Banus 

- Tarifa 

Attention, renseignez-vous avant de partir, car ces 4 destinations de fête ont des clientèles bien différentes, donc tout dépend de votre profil et de votre budget.




Vacances entre jeunes pour faire la fête

Signaler
Mégann28
Il y a 3 années
Bonjour Ski addict

Merci pour le renseignement !
Du coup je pence qu'on va aller a Lloret de Mar !
Niveau budjet laba discothèque et tout cest raisonable ?

niveau budget

Signaler
chjara74
Il y a 3 années
Effectivement pour les jeunes, Lloret del mar est la station la plus adaptée à ce que vous voulez.

Niveau budget c'est archi raisonnable étant donné que c'est une ville qui accueille principalement des jeunes touristes pour faire la fête.

Reservation

Signaler
Bernardo85
Il y a 3 années
Salut Megann, 

J'ai 21 ans et avec des 3 amis souhaitons partir aussi dans cette région.

Petite question, avez vous trouvez un camping là-bas à prix raisonnable ? 

Merci de votre réponse 
Aurélien

Vacances entre jeunes pour faire la fête

Signaler
Mégann28
Il y a 3 années
Salut aurélien !

On ne va pas dans un camping on loue un appart !

Création de groupe de mec/meuf pour vacance en espagne Lloret de Mar ou SAlou

Signaler
Ceeed
Il y a 2 années
Hey, salut, Hello, ola,

Recherche personne pour partir en vacance en Espagne cet été à la rigueur au moins deux semaines voir plus pour les plus motivé on a qu'une vie un mois ce serait top à partir de la fin juillet.
Etant le seul de mes potes motivés à bouger.. (!) recherche personne fêtarde mais réfléchi, tranquille, sans prise de tête et pas du genre à chercher la merde pour être grossié, motivé à bouger, je suis déjà parti avec 4 potes en esapgne 2 semaines à Lloret de mar en appartement et c'était juste parfait.
voila que ce soit footeux, skateur, (on va éviter les gothik pas envie qu'il ou elle ramène des esprtis !!) ouvert d'esprit qui peut passer une soirée avec une teille devant un jeu de carte ou posé sur le balcon a refaire le monde les chaussettes qui trainent par terre, juste motivé a partir faire bronzette, la fete et profiter de la vie, a passer des grosses soirées en boite, avec after sur la plage ou dans le lit la moitié du corps par terre, vamos.
Je suis sportif (muscu, foot) souriant, tjrs pret a dire des conneries, pratiquant à merveille l'autodérision, ou à faire chier mon monde dans le bon sens et j'aimerai profiter de ces vacances mais solo c'est pas trop ca, autant que j'aille chez ma grand mere !!!
Bref pour ceux qui sont motivé de préférence ayant au moins 20 ans, dites et on organise ca, être au moins 5 serait le top.

La costa blanca

Signaler
Joh et Max
Il y a 2 années
,,Salut tt l'monde ! pour l'instant on est un petit groupe de 4 filles et on voudrais partir en vacance cet été en espagne mais ont ne sait pas du tout où !! On veux un endroit avec la mer et où on peut faire la fête !!! On a entendu quelque échos pas mal sur Salou mais si vous avez des idées nous somme preneuse !!


Salut si ça t'interesse un endroit top pour faire la fête et s'éclater tout en découvrant plein de chose : LA COSTA BLANCA

voici l'article sur mon blog
http://amazingwooorld.canalblog.com/archives/2016/04/23/33690980.html

Bons Plans Voyage Espagne

Services voyage