Forum Guadeloupe

Location de bateau en Guadeloupe

4 réponses

Dernière activité le 17/07/2016 à 18:12 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
kreekree
Le 09 février 2015
nous aurions souhaité louer un bateau afin de visiter par nous-même les îles ( Les Saintes, Marie-galante, la désirade). Les seules locations qui nous soient proposées sont chères, car nous ne sommes que deux . Voileux expérimentés, possédant nous-même un voilier à Marseille, nous ne souhaitons pas vraiment nous joindre à une croisière, même si nous sommes preneurs de tous les conseils pour cette zone de navigation que nous ne connaissons pas encore.Quelles sont vos bonnes adresses et avis sur la question ? 
Merci par avance

location voilier

Signaler
parco
Il y a 5 années
bonjour,
oui pour deux cela sera cher... quelle période souhaitée ? autre option : un voilier avec skipper ?  j'ai déjà fait des week-end avec skipper par antilles sail, les monocoques sont un peu moins cher que les catas.
Cordialement

Location amicale de voilier

Signaler
kreekree
Il y a 5 années
Bonjour Parco, 

merci pour votre réponse. 
Parmi tous les voiliers qui ont été défiscalisés grâce à la loi Pons, ce serait bien s'il y en avait un de 10 metres de dix ans et encore en état pour être loué à des prix amicaux ! 
Avis aux armateurs amateurs...

Location bateau du 11 au 19 mars

Signaler
kreekree
Il y a 5 années
re-bonjour Parco, nos dates de location de bateau seraient du 11 au 19 mars.

appel à tous les propriétaires de voiliers en état de marche ,si vous avez un kelt 9 metres, un melody, ce sera amplement suffisant, sans skipper, pour nous deux. 

Location de voiliers en Guadeloupe

Signaler
Tof-sev
Il y a 3 années
Bonjour, 

Mon mail arrive sûrement trop tard pour votre voyage kree-kree mais il peut probablement rendre service à d'autres. Cette année, nous étions dans le même cas que vous : nous souhaitions partir en famille avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans à qui nous voulions faire découvrir les eaux bleues des caraibes. Habitués à naviguer en Bretagne sur monocoque de 30 pieds et avec un budget serré, nous recherchions le même genre de bateaux et ne trouvions que des 40pieds et des catamarans hors de prix jusqu'au jour où je suis tombée sur sur le site de cap248 qui venait juste d'ouvrir :
http://www.cap248-voilier-guadeloupe.com/

Nous avons loué Johanna (le Sun odyssée 36) 8 jours fin avril. 
Nous avons été super bien accueilli dès l'aéroport par Maximilien qui nous avait préparé le bateau avec notamment une délicate attention : des bières fraîches et du jus de fruits dans le frigo pour nous remettre progressivement des 30 degrés d'écart entre la métropole et Gwada ;-). 
Le bateau était en très bon état et agréable à naviguer. Avitaillement et prise en main sympathique, conseils avisés . 

Nous avons fait des mouillages de rêves à Marie-Galante et aux Saintes : vive le guindeau électrique et les eaux transparentes et chaudes pour aller récupérer la gaffe! :-)

Croisières de rêve et riche en faune également : poissons de toutes les couleurs (on nage dans un aquarium), iguanes, dauphins et même baleines !

On a adoré !



Bons Plans Voyage Guadeloupe

Voyage Guadeloupe

Services voyage