Forum Londres

Aide-soignante à Londres

4 réponses

Dernière activité le 27/03/2017 à 17:21 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
heidi b
Le 05 février 2015
Bonjour à tous .

Tout d'abord j'espère ne pas faire doublon avec ce post mais je n'ai pas réusssi à trouver d'info pour ma question.

Voilà nous envisageons de nous expatrier en Angleterre, à Londres en particulier .Etant aide-soigante j'aurai voulu savoir s'il y avait une équivalence de ce métier là-bas et ce qu'il fallait faire pour valider mon diplôme en Angleterre?

J'ai des miiliers d'autres questions mais les autres attendront :-)

En vous remerciant par avance de vos réponses , merci.

Auxiilary Nurse.

Signaler
Ropieur
Il y a 5 années
Bonjour,

je sais que les aides soignantes (Auxiliary Nurse), en miileux hospitalier, doivent avoir un diplôme adéquat et venant d'un enseignement en UK.

Pour les aides soignantes à domicile, les conditions sont autres et avec un passage obligé par une société qui gère ce genre de personnel.

Voyez le lien ICI

Attention que la législation pour les accès aux professions hospitalières sont strictes en Angeleterre donc prenez bien vos renseignements.

Bien à vous, Ropieur 

aide-soignante à Londres

Signaler
heidi b
Il y a 5 années
je vous remercie de votre réponse et me renseignerai par rapport aux informations que vous m'avez fourni .

cordialement ;-)

Re: Aide-soignante à Londres

Signaler
nad83n
Il y a 2 années
Bonjour je viens de tomber sur votre sujet et vu la date je crois que vous avez votre reponse et que vous pouvez m'informer ,je suis de nationalité britanique ,et je vie en france depuis longtemps.j'envisage de devenir aide soignante mais j'ai lattention de retourner au uk apres diplome ma question est a ce que on peut travailler avec le diplome d'aide soignante francais au uk. j'ai pas envie de perdre de temps a passer un diplome 10 mois pour a la fin on me dit que au uk ca ne sert a rien .merci  

Aide-soignante à Londres !

Signaler
Ropieur
Il y a 2 années
Bonjour Nad83n,
,, Bonjour je viens de tomber sur votre sujet et vu la date je crois que vous avez votre reponse et que vous pouvez m'informer ,je suis de nationalité britanique ,et je vie en france depuis longtemps.j'envisage de devenir aide soignante mais j'ai lattention de retourner au uk apres diplome ma question est a ce que on peut travailler avec le diplome d'aide soignante francais au uk. j'ai pas envie de perdre de temps a passer un diplome 10 mois pour a la fin on me dit que au uk ca ne sert a rien .merci   Tout dépendra de votre secteur d'activité car depuis 2015 et dans tous les cas, avant de commencer ce type de profession en Angleterre, vous DERVREZ avoir le "Care Certificat" suite à une formation interne en Angleterre.

Via un certificat "CACHE" niveau 2 vous pourrez exercer dans les services de soutien en soins de santé (cabinet privé).

Via un certificat "CACHE" niveau 3 vous pourrez exercer dans les services de soins de santé clinique.

C'est 2 types de certificat sont des reconnaissance suite à des formations ou apprentissages dans le monde des soins de santé, visiblement, il serait possible de faire reconnaitre un diplôme d'infirmière ou formation équivalente étrangère à l'Angleterre mais j'en ignore la procédure !

Bien à vous, Ropieur

Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage