Forum Cuba

Informations sur Sagua la Grande

3 réponses

Dernière activité le 21/01/2015 à 22:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
nounizzz
Le 18 janvier 2015
Bonsoir,
je cherche des informations sur la cote Este de Santa Clara, les villes de Sagua la Grande et Isabela de Sagua. Il ya sur cette côte beaucoup de petites îles qui servaient de lieux de velligiature aux habitats de Santa Clara et abritent des maisons en bois tradtionnelles. 
Le guide ne parlent pas de ce coin, et je ne trouve aucune adresse de casa, est-ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner des détails ? est-ce que cette côte vaut le détour ?
D'avance merci !
bonne soirée

Sagua la Granda

Signaler
JIMINII
Il y a 4 années
Bonjour,

J'avais recommandé il y a plusieurs années à des voyageurs de prendre cette route pour rejoindre Cardenas , Varadero à Partir de Santa Claracar elle est magnifique et trés peu fréquenté par les touristes. Mais j'avais précisé qu'il n'y avait pas de casa en location sur le parcours, j'ai vue sur internet que c'etait toujours le cas en 2014

Par contre, mais c'est à vérifier, le gouvernement cubain autorise maintenant la location aux touristes des Campismo. Il y en a sur la route, ce serait à vérifier. 

Faites la route par contre vous ne le regretterez pas 

Cordialement

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Sagua et Isabela de Sagua

Signaler
rosa
Il y a 4 années
Bonjour, 
il y a quelques casas a Sagua,c'est un endroit assez perdu ,la ville n'est pas tres attrayante ,elle semble endormie,grise,beaucoup de tiendas fermees Sagua a du etre un belle ville avant la revolution.
Isabela de Sagua ,coment dire ,parait completement oubliee ,il y a quelques maisons en bois effectivement ...en tres mauvais etat ,pretes a tomber, on sent le assauts de ouragans,rien a y faire .
Quelques maisons de pecheurs en bois ,vous pourrez y manger du poisson frais grille.Endroit desert ,un peu triste et fige  ,cependant on aime y faire une balade d'une journee ,justement pour le calme ,pour la route qui y mene...et pour le poisson !

Sagua la Grande

Signaler
nounizzz
Il y a 4 années
Merci de vos répones, même si la route est belle, l'endroit n'a pas l'air très gai !!!! c'est dommage parce que le chapelet d'iles devant la côte doit être beau et auvage, mais sans voiture, ça a l'air compliqué d'y aller, de s'y déplacer, de s'y loger. dommage ça me tentait bien pour explorer un coin inconnu ! on va voir ... 
bonne soirée

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage