Forum Cambodge

Siem Reap : Philippe Brousseau, le magicien de papier

Avis non contrôlés
Signaler
Colombo67
Le 21 décembre 2014
Bonjour

Dans le journal du Cambodge (http://lejournalducambodge.blogspot.fr/ ) j'ai lu un article de Joël LESOIN intitulé "Philippe Brousseau, le magicien de papier"
Voir : http://lejournalducambodge.blogspot.fr/2013/05/philippe-brousseau-le-magicien-du-papier.html

Après avoir vu la vidéo à la fin de cet article, j'ai voulu rencontrer cet artiste car j'étais surpris par l'originalité de ses œuvres.
Je me suis donc rendu dans son atelier, j'ai rencontré le très sympathique artiste qui m'a expliqué comment il procédait pour créer ses œuvres originales. J'ai également visité son atelier. J'ai beaucoup aimé ce qu'il faisait et peut-être que tout comme moi vous en rapporterez quelques pièces. Vous y trouverez différentes œuvres dont des éléphants et buffles qui sont laqués et que j'ai trouvé magnifiques…

Sur google en tapant Jayav Art vous trouverez différents articles dont :
https://fr-fr.facebook.com/JayavArt
Images correspondant à jayav art

Voici ses coordonnées
Philippe BROUSSEAU
(0) 89787345
#A25 Street Charles de Gaulle, Borey Pram Prey
Siem Reap (Cambodia)

La rue Charles de Gaulle est la rue principale qui mène aux temples d'Angkor (billetterie). On passe devant le Musée puis l'Hôpital Jayavarman VII (crée par le Dr Beat Richner) puis devant l'hôtel le Méridien. A une centaine de mètres de cet hôtel il y a une fourche, prendre à gauche et vous trouverez alors la boutique "Jayav Art".

Jacques

Bons Plans Voyage Cambodge

Voyage Cambodge

Services voyage