Forum Andalousie

Ruralidays

28 réponses

Dernière activité le 09/01/2020 à 11:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lolo17139
Le 23 novembre 2014
bonsoir
qui connait ce site car je  n'ai pas trouvé d'avis sur le net???
je suis sur le point de réserver une villa par leur intermédiaire sur la costa del sol!!
merci pour vos retours
LG

andalousie voyage

Signaler
liliadorvoyager
Il y a 4 années
bonjour
je suis déjà passée via cette agence et je suis contente du service.Le seul bémol c´est qu´ils n´acceptent pas les chèques vacances.

Ruralidays

Signaler
Piroulis
Il y a 3 années
En fait, j'ai déjà utilisé cette agence... Elle est très efficace, et il y a une large gamme de locations, dans les meilleurs spots d'Andalousie...

Ruralidays basé à Malaga accèpte dorénavant les chèques vacances, l'entité l'explique sur son site :

https://www.ruralidays.fr/cheques-vacances-andalousie

Bonnes vacances.

Re: Ruralidays

Signaler
cricri-02
Il y a 3 années
cricri02

Ne faite pas confiance a cette agence( Ruralidays) ils ne visitent pas leurs locations les propriétaires envoient des photos et il leurs font confiance sachez que la villa cartama ref 1147 ne mérite pas d'être loué il y a un chemin d'accés de 7 à 8 km qui permet tous juste d'y aller en 4X4 pour accéder à la maison,maison qui est rarement louer donc pas prope la clim n'est pas dans toutes les chambres comme indiqué sur Ruralidays de plus propriétaire peut être gentil mais pas responsable envers les locataires (même pas une casserole pour faire chauffer le lait pour le petit déjeuner pas de passoire pour égouter des pates des cafetières crasseuses, lave vaisselle ne fonctionnant pas ainsi que la plaque électrique etc...
La première fois que je voie cela il faut payer en espèce, il y a de l'arnaque dans l'air.
Je me répète mais ne faite pas confiance en cette agence( Ruralidays)

Re: Ruralidays

Signaler
eaulivie
Il y a 3 années
bonjour , suis d'accord avec cricri . il faut un 4*4 pour accéder à la villa , de plus ,piscine verte,
1 seule salle de bain sur 3 avec eau chaude , pas de wifi comme dit dans l'annonce , crotte de chien dans la cour , four sale , tv non fonctionnelle , et on nous dit si vous n'êtes pas content vous pouvez partir ou vous rembourse, tout ça  après avoir fait 1600 km.ruralydays se dédouane de tout .lieu de résidence  Villa Osuna Seville. c'est également la première fois que je vois ça , une honte

Re: andalousie voyage

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 3 années
,, bonjour
je suis déjà passée via cette agence et je suis contente du service.Le seul bémol c´est qu´ils n´acceptent pas les chèques vacances.



Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que votre expérience en Andalousie se soit bien passé. Depuis janvier 2016, nous travaillons avec l´Agence ANCV des chèques vacances français. Vous pouvez voir nos conditions sur notre site www.ruralidays.fr
Merci de votre confiance, 
Salutations de l´équipe de Ruralidays

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 3 années
Bonjour  Piroulis,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour en Andalousie!

Cordialement,

L´équipe Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 3 années
,, cricri02

Ne faite pas confiance a cette agence( Ruralidays) ils ne visitent pas leurs locations les propriétaires envoient des photos et il leurs font confiance sachez que la villa cartama ref 1147 ne mérite pas d'être loué il y a un chemin d'accés de 7 à 8 km qui permet tous juste d'y aller en 4X4 pour accéder à la maison,maison qui est rarement louer donc pas prope la clim n'est pas dans toutes les chambres comme indiqué sur Ruralidays de plus propriétaire peut être gentil mais pas responsable envers les locataires (même pas une casserole pour faire chauffer le lait pour le petit déjeuner pas de passoire pour égouter des pates des cafetières crasseuses, lave vaisselle ne fonctionnant pas ainsi que la plaque électrique etc...
La première fois que je voie cela il faut payer en espèce, il y a de l'arnaque dans l'air.
Je me répète mais ne faite pas confiance en cette agence( Ruralidays)



Bonjour Monsieur,Au nom de l´équipe Ruralidays, nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour en Andalousie via notre agence.Lors de votre séjour à la villa MAL1147  de 3 semaines du 30/07/2016 au 20/08/2016, vous avez séjourné finalement que le weekend end et vous êtes partis sans aucune explication vis-à-vis du propriétaire et de Ruralidays sans régler le solde.
Le propriétaire nous a confirmé que vous n´avez signalé aucune incidence à votre arrivée, ni le lendemain. Dans le contrat de location, il est bien précisé que toutes les réclamations doivent être signalées pendant le séjour pour être traitées dans les meilleures conditions.
Sachez que le propriétaire a aussi perdu la possibilité de louer sa villa pendant 3 semaines en haute-saison.Chaque location est visitée par le photographe professionnel de l´agence qui rend compte de la situation géographique de la villa, et celle de l´état du chemin d´accès à la villa. Les photos et le descriptif de la villa sont publiés sur notre site une fois que le propriétaire nous a donné son accord.

L´Andalousie est une région montagneuse et la plus part des chemins d´accès en montagne à proximité des villages ne sont pas goudronnés. Pour des villas à l´intérieur des terres, en pleine campagne en Andalousie, vous ne pourrez pas trouver le même accès que sur les routes nationales ou celle de la Costa Del Sol à Malaga.
Les zones de campagne qui ne sont pas goudronnées sont souvent considérées comme des « aires protégées ».  
Ces chemins restent praticables avec un véhicule de tourisme sauf exception où nous le précisons lors de votre réservation.
L´Agence Ruralidays fait toujours en sorte que le client soit satisfait à 100% de son séjour. Actuellement, nous avons 97.3% de la clientèle nationale et étrangère (principalement française) satisfaite de leur séjour en Andalousie. Sur notre site, nous avons fait une sélection de nos meilleures villas avec piscine privée et de nos plus belles maisons rurales situées dans un cadre authentique avec une fourchette de prix intéressante toute l´année et surtout en haute-saison.Concernant le règlement du solde en espèces à l´arrivée, il est à tout à fait légal en Andalousie de payer en espèces une somme jusqu´à 3000 €.Nous sommes désolés pour vous que la villa n´ait pas répondu à vos attentes.Toutes vos remarques ont bien été prises en compte concernant le manque d´équipements à la villa et leur dysfonctionnement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour faire en sortes que ce genre d´incidences ne se reproduise plus.Recevez Monsieur, nos meilleures salutations,

L´équipe Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 3 années
,, bonjour , suis d'accord avec cricri . il faut un 4*4 pour accéder à la villa , de plus ,piscine verte,
1 seule salle de bain sur 3 avec eau chaude , pas de wifi comme dit dans l'annonce , crotte de chien dans la cour , four sale , tv non fonctionnelle , et on nous dit si vous n'êtes pas content vous pouvez partir ou vous rembourse, tout ça  après avoir fait 1600 km.ruralydays se dédouane de tout .lieu de résidence  Villa Osuna Seville. c'est également la première fois que je vois ça , une honte


Bonjour Monsieur,Au nom de l´équipe Ruralidays, nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour en Andalousie via notre agence.Durant votre séjour, l´Agence Ruralidays a signalé au propriétaire toutes les incidences que vous avez déclarées afin de les résoudre dans les meilleurs délais.
Le propriétaire a réglé rapidement les incidences de la piscine, l´eau chaude, du four, et a mis à votre disposition une clé 3G pour la connexion internet, ce qui est suffisant pour une connexion en milieu rural.Comme  la villa ne correspondait pas à vos attentes, le propriétaire vous a gentiment proposé de partir de la villa et même de vous rembourser la somme  pour les jours que vous n´aurez pas profité. En aucun cas, il a demandé que vous partiez et vous avez finalement décidé de rester pour tout le séjour du 13/08/2016 au 27/08/2016.

L´agence Ruralidays s´assure toujours du bon fonctionnement du séjour de ces clients.
Nous avons fait l´intermédiaire entre vous et le propriétaire et nous avons pris les mesures nécessaires pour que votre séjour se déroule au mieux de votre confort.Recevez Monsieur nos sincères salutations,

L´équipe Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
cricri-02
Il y a 3 années
Bonjour
Ce n'est pas vrai ,il y a aucune mention sur l'état du chemin, nous sommes parti car les enfants sont tombé malade avec la piscine, fièvre et mal sur la peau aucun réseau pour nos téléphones
et je répète, maison sale et je me rerépète ne faite aucune confiance à cette agence ( Ruralidays)
les belles photos cache la vérité sur des maisons qui ne devraient pas être loué et surtout sur l'agence qui ne fais aucun état des lieux.

Re: Ruralidays

Signaler
lolo17139
Il y a 3 années
Bonsoir
Pour ma part, j'avais réservé une villa pour 15 personnes et je me répète aussi pas de souci . Conforme aux photos .. agence à recommander pour moi

Re: Ruralidays

Signaler
jojovilavie
Il y a 3 années
Bonjour,
 
Je suis rentré de 2 semaines de vacances d´Andalousie et c´etait super! Je remercie vraiment Ruraliday de nous avoir recommandé cette villa!
Il s´agit de la MAL168 et on a été vraiment enchanté par l´accueil des propriétaires. Tout s´est bien passé sauf qu´on a eu les deux derniers jours de pluie mais bon on a profité du beau temps et surtout de la région. 

Re: Ruralidays

Signaler
cricri-02
Il y a 3 années
Bonsoir

Vous avez eu de la chance en tous cas pour ma part je ne partirais plus jamais avec Ruraliday,je ne leur fait pas confiance, ce sont des marchands de fric c'est comme dans le commerce il n'y a pas de service aprés vente et ils ne sont pas joignable au tel.
Pour les prochains locataires méfiez vous de cette agence.

Re: Ruralidays

Signaler
jojovilavie
Il y a 3 années
Bonjour Cricri

ca me surprends un peu ce que vous dîtes là.
Moi j´ai éte ravi avec toute la famille et je peux vous dire que je serai bien resté plus longtemps  on a eu un petit problème de courant dans la villa et on n´arrivait pas à contacter le propriétaire.Ce qu´on a fait c´est contacter l´agence et une personne qui parlait français nous a répondu. Elle a réussi à appeler le propriétaire qui est venu en moins de 20 minutes à la villa. Enfin bref, ca été vite résolu! 

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 3 années
,, Bonsoir
Pour ma part, j'avais réservé une villa pour 15 personnes et je me répète aussi pas de souci . Conforme aux photos .. agence à recommander pour moi


Bonjour Lolo17139,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé.
N´hésitez pas à revenir vers nous pour une autre demande en Andalousie.

A bientôt, Cordialement
Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 3 années
,, Bonjour,
 
Je suis rentré de 2 semaines de vacances d´Andalousie et c´etait super! Je remercie vraiment Ruraliday de nous avoir recommandé cette villa!
Il s´agit de la MAL168 et on a été vraiment enchanté par l´accueil des propriétaires. Tout s´est bien passé sauf qu´on a eu les deux derniers jours de pluie mais bon on a profité du beau temps et surtout de la région. 


Bonjour Jojovilavie,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ravis que vous ayez apprécié votre location de villa ainsi que la région de l´Andalousie.
Durant les mois d´octobre et de novembre les températures commencent à changer mais cela reste tout de même agréable.
N´hésitez pas à nous contacter pour un autre séjour dans une de nos plus belles régions de
l´Andalousie.Au plaisir,
Cordialement Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
Nicolas-Abalo
Il y a 2 années
Bonjour, je voulais savoir j'ai découvert votre site car je voulais voir si c'était possible de louer des maison voir des villa et je suis tromper sur votre site. Pour la question c'est est ce que le prix que vous mettez est par personne ou c'est en tout, par exemple une  maison à 71€ la nuit pour 10 personnes, est ce que chacun doit payer 71€ ou les 71€ sont  partagé en fonction du nombre de personnes ? 

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 2 années
Bonjour Nicolas-Abalo, 

Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Pour information, nous indiquons sur notre site le prix minimum en basse saison basé sur un séjour de 7 nuits. Selon la villa le prix peut changer en fonction du nombre de personnes.

Vous devez sélectionner vos dates de séjour et le nombre de personnes exact pour qu´il puisse vous apparaître le prix total du séjour.

Cordialement,

Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
Latifakil
Il y a 1 année
Équipe sur place accueillante, professionnelle, souriante, bilingue et préoccupante .
Bon rapport qualité/prix pour une belle villa niché aux collines de la Provence de Malaga.
Date de l'expérience : 10/07/2018

Re: Ruralidays

Signaler
Ludi0609
Il y a 1 année
Agence à fuir!!!!
Ne vérifie pas ses annonces et lorsque nous soulevons les problèmes par mail ils insinuent que ceux ci vont dans leurs spams tout en se dépêchant de modifier l annonce posant soucis...
Puis insinuent que le touriste est de mauvaise foi et que le pauvre propriétaire a tous les droits....
Conclusion: agence peu professionnelle sans verficitation de ses locations. A ÉVITER! 
Date de l'expérience : 01/08/2018

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 1 année
,, Agence à fuir!!!!
Ne vérifie pas ses annonces et lorsque nous soulevons les problèmes par mail ils insinuent que ceux ci vont dans leurs spams tout en se dépêchant de modifier l annonce posant soucis...
Puis insinuent que le touriste est de mauvaise foi et que le pauvre propriétaire a tous les droits....
Conclusion: agence peu professionnelle sans verficitation de ses locations. A ÉVITER! 
Date de l'expérience : 01/08/2018


Bonjour Ludi609,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons pris en compte toutes vos remarques et chaque jour nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. 

Nous regrettons que votre expérience ne se soit pas bien passée.

Afin d'ouvrir une enquête plus approfondie sur la situation de votre séjour, veuillez s'il vous plaît nous envoyer la référence de votre réservation sur cet email : customercare@ruralidays.com

Soyez assuré que nous accordons toujours une grande importance à la satisfaction de notre clientèle.

Cordialement 
Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
Elodie-Lecomte
Il y a 1 année
Bonjour, 

Je suis hyper étonnée de lire les commentaires négatifs sur cette agence! 
Nous, c'est la 4ème année que nous allons en Espagne, et c'est la 4ème année que nous passons par Ruralidays. Jamais eu aucun souci, et surtout, jamais trouvé de meilleur rapport qualité-prix! Des villas avec piscine privée dans les prix qu'ils proposent (par ex à Orgiva), on n'a pas trouvé mieux... Notre été 2019 est déjà réservé avec eux (bon, j'avoue, je m'y prends très en avance...). 
Après, on a toujours eu des propriétaires (ou une agence comme cette année) au top, jamais eu aucun souci.
Donc, pour nous, l'Espagne c'est Ruralidays ou rien (ou pourtant, je passe un temps fou à comparer avec d'autres sites). Et notre famille s'y met...
Elodie
Date de l'expérience : 30/08/2018

Re: Ruralidays

Signaler
Marion-Valois-Garcia
Il y a 6 mois
Bonjour, 

Nous avons réservé une location sur ce site mais le fait de devoir payer en espèce à l'arrivée nous a beaucoup refroidi... 
Pouvez-vous me parler un peu de vos expériences car nous avons fortement l'impression d'une arnaque

Merci d avance 
Cordialement 

Re: Ruralidays

Signaler
Ruralidays.com
Il y a 6 mois
,, Bonjour, 

Nous avons réservé une location sur ce site mais le fait de devoir payer en espèce à l'arrivée nous a beaucoup refroidi... 
Pouvez-vous me parler un peu de vos expériences car nous avons fortement l'impression d'une arnaque

Merci d avance 
Cordialement 


Bonjour Marion-Valois-Garcia,

nous vous informons que dans 80% des locations de villas en Andalousie, le solde restant doit être réglé en espèces. C'est une méthode de paiement courante en Espagne, et les propriétaires préfèrent avoir un contact direct avec leur locataires. Il est de toute façon possible d'avoir un reçu de paiement ou une attestation pour ce règlement. Dans le contrat de location, il est aussi spécifié le paiement dû et celui qui vous reste à régler.

Les chèques bancaires ne sont pas acceptés en Espagne car la gestion administrative est plus complexe.

Si votre réservation a bien été confirmé avec le propriétaire et Ruralidays, il s'agit bien d'un contrat de location et non d'une arnaque.

Vous pouvez aussi lire les avis de nos clients sur les réseaux sociaux comme Facebook (https://www.facebook.com/pg/Ruralidays/about/), ou bien sur Google (http://bit.ly/2sWroY9), et aussi sur Ekomi (https://www.ekomi.fr/avis-clients-Ruralidays-FR.html). Pour toute autre information, vous pouvez contacter le service client à reservation@ruralidays.com.

Cordialement,

Ruralidays.com

Re: Ruralidays

Signaler
igualtat catalunya
Il y a 6 mois
Je n ai jamais eu les moyens financiers de m offrir des locations saisonnieres de villas en espagne mais tous les mois je m offre une semaine de locations en general petit chalet dans camping ou studio proprietaire/client. (je suis retraitee vivant en espagne et mes locations sont tres tres basses. Mais je les garde pour moi. Et vous laisse les locations cheres). 
Je confirme ce qu ecrit ruralidays en dehors des campings ou on peut payer par carte bancaire il est evident quand je loue un studio et que je rencontre le proprietaire que je vais le regler en liquide.  Les touristes me desolent ils voient des arnaques partout et ne savent plus voyager sans quitter leur telephone..
Pour les locations proprietaire particulier je reserve et je paie directement au proprietaire. Je ne passe pas par des organismes de locations je n en ai pas besoin et a la fin de mon sejour je paie au proprietaire le solde en liquide inclus la taxe de sejour et parfois en plus la taxe pour mon toutou ou taxe pour menage.. Ou est l arnaque???  Ca fait des annees que je fais ca. Pour payer au proprietaire par cheque il faudrait que vous ayiez un compte bancaire en espagne.. A moins que le proprietaire soit francais.. Et meme s il est francais le payer en liquide c est ce qu il faut faire parceque les cheques sans provision maintenant c est non stop en france.. 
Voir des arnaques pour tout il  ne faut plus partir de chez vous.. J ai loue une fois un studio rez de chaussee un locataire touriste a cote a passe son temps avec son mini ordinateur a mettre des commentaires sur son sejour mais son sejour c etait son ordi et ses commentaires.. J etais sideree... Vous allez me dire que ruralidays m a paye pour marquer ca. J aimerais bien..... Meme les locations a l annee le proprietaire vient chercher tous les mois le montant du loyer en liquide. Apprenez l espagne..... 

Re: Ruralidays

Signaler
Elodie-Lecomte
Il y a 5 mois
,, Bonjour, 

Nous avons réservé une location sur ce site mais le fait de devoir payer en espèce à l'arrivée nous a beaucoup refroidi... 
Pouvez-vous me parler un peu de vos expériences car nous avons fortement l'impression d'une arnaque

Merci d avance 
Cordialement 


Bonsoir Marion, 
Honnêtement pas d'inquiétude à avoir, je pars tous les ans avec eux depuis un certain nombre d'années à présent et je n'ai jamais eu de souci. En fait, je dois même avouer que ça nous arrange de ne pas avoir à débourser 4000€ d'un seul coup (nous partons toujours 5 semaines): nous avons au contraire la possibilité de débourser 500 à 800€ et le temps d'économiser le reste tout au long des mois restants...
Oubliez ceux qui écrivent "voir des arnaques pour tout il ne faut pas partir de chez vous", je pense que c'est légitime d'avoir des craintes quand on réserve pour la 1ère fois et on entend et voit tellement de choses... ;)
Nous sommes en tout à chaque fois tombés sur des propriétaires adorables et prévenants...

Belles vacances à vous!
Elodie
Date de l'expérience : 24/08/2019

Re: Ruralidays

Signaler
Marion-Valois-Garcia
Il y a 5 mois
Bonsoir Elodie, 

Merci beaucoup pour votre retour, me voilà rassurée. J'ai maintenant hâte de découvrir la magnifique villa que nous avons loué.  

Belle soirée à vous

Cordialement 


Re: Ruralidays

Signaler
igualtat catalunya
Il y a 5 mois
Le genre de dialogue ma location de villa a 4000€. Ma superbe villa. C  est une honte de lire ca sur le forum du routard. Et dans un pays l espagne et une region l andalousie de misere ou les gens survivent avec difficulte... Faire des commentaires de riches .. Vous n etes pas des routards.vous ne voyagez pas.. Vous avez de l argent et vous voulez qu on le sache. . C est une honte de lire ca.. Vraiment... Dans une region l andalousie une des plus pauvres de l espagne ou les familles vivent avec 800€ sans aides sociales.. . J espere que la direction du routard en tiendra compte. 

Re: Ruralidays

Signaler
igualtat catalunya
Il y a 5 mois
Propos diffamatoires sur l age.. Et ce n est pas la premiere fois qu une societe de villas de luxe s offre une publicite gratuite sur le routard sans payer un centime. Ca leur evite de payer les encarts publicitaires. Cela a ete le cas pour des locations de villas de luxe de la cote est espagnole une centaine de posts dont de nombreux signalements avant que le routard decide d interdire cette publication et depuis que cela a ete supprime pour la cote est ca part maintenant avec la location de villas de luxe - 4000€ excusez du peu- pour l andalousie. Faudra t il la aussi des dizaines de posts et des dizaines de signalements avant que le routard reagisse.? 

Bons Plans Voyage Andalousie

Voyage Andalousie

Services voyage