Forum Japon

Guide au japon

4 réponses

Dernière activité le 22/11/2014 à 05:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
blaireaux52
Le 21 novembre 2014
Bonjour a tous et toutes
Nous revenons vers vous pour vous donner des précisions concernant notre voyage au Japon au mois d'avril avec les guides de japanecdote.net
Nous avons eu grace a eux l'extréme bonheur de pouvoir voir les cerisiers en fleurs a Hirosaki, car a Tokyo la saison était terminé,  nous avons dégusté des canis ( crabe cuit) et des yakitoris (brochettes) dans le magnifique parc a aomori,  A kyoto nous avons grimpés les marches du sanctuaire fushimi inari taisha  avec ses milliers de tori(portes oranges) toujours accompagné de notre guide avec ses multitudes d'anecdotes ( leur site mérite bien son nom :))))   ) ,le soir sortie dans le  vieux quartier de Kyoto ou nous avons ,grace  toujours a notre guide, pu appercevoir des geishas, un grand moment de bonheur!!!!  nous pensons avoir été privilégiés :)))
Nous sommes allés au restaurant  NINJA , trés sympa, tout se passe dans des petites grottes avec une mise en scéne superbe
Nous avons aussi été a la montagne des singes a arashiyama ou 200 macaques sont en liberté et ou vous les cotoyés !  grandiose avec en prime une vue panoramique epoustouflante
De retour a tokyo nous sommes montés au SKYTREE  450 métres d'altitude et la c est le 7 ieme ciel  ,  un panoramique a 360 degrés
Voila un petit bout de notre voyage, nous remercions encore notre guide , qu'il trouve en ce résumé, tous nos remerciements,car ne parlant pas anglais et encore moins japonais, nous serions passés a coté de bien des choses, et que dire encore du marché de poissons de TOKYO, un régal des yeux!!!
Alors faites leur confiance, ils le méritent!!!
Un seul  clic
www.japanecdote.net
ps: un petit message personnel pour notre guide attitré que nous avons , et qui nous a martyrisés :))))))!!! tu viens en france quand  tu veux , ta chambre est réservé
Bonsoir a tous et toutes et bon voyage au japon :)))
Pierrot et Pounette
 

Guide au Japon... ou pas.

Signaler
Fred.
Il y a 6 années
Ce guide était peut-être intéressant pour ses anecdotes et rassurant pour toi, néanmoins, tu n'as pas pu te rendre compte que tu aurais en réalité pu faire et découvrir plein de choses par toi-même parmi celles que tu cites...

Des geishas à Kyoto par exemple, on en voit tous les soirs notamment dans le quartier très touristique de Gion, ça n'a rien d'exceptionnel (ce qui serait surprenant, ce serait de ne pas en voir).

On peut par ailleurs passer de formidables séjours et faire plein de découvertes dans ce pays en parlant peu anglais (les Japonais eux-même ne le parlent presque pas de toute façon) et en ne parlant pas japonais. La langue n'est jamais un problème pour découvrir un pays... et surtout pas au Japon.

Pour info sinon, les yakitoris ce sont des brochettes de poulet uniquement (et non des brochettes en tous genres comme en France...). Yakitori signifie tout simplement "poulet grillé".

L'essentiel dans tout ça est bien sûr d'avoir passé un bon séjour au Japon !

Guide au japon re

Signaler
blaireaux52
Il y a 6 années
bonsoir   fred
nous te remercions de ta réponse,  il est peut etre vrai, nous disons peut etre vrai que nous aurions pu nous débrouiller sans guide, mais dans notre cas, c'etait notre premier vol, premier pays, et n'étant pas tout jeunes, la cinquantaine, nous relatons simplement le bien etre que nous amener japanecdote dans notre séjour, car malgré ce que tu affirmes ,il n'est pas si simple de se déplacer au japon, nous l'avons tester (pour rire) avec notre guide et l'on a bien rit:)))
nous te remercions de nous avoir repris sur les brochettes, tu remarqueras que méme la on a de sérieuses lacunes donc devine ce qui serait advenu de nous en plein Tokyo:)))
Conclusion:
Le japon  est un  merveilleux pays avec ou sans guide, nous c'etait avec et nous ne le regrettons pas et sommes méme prets a recommencer  :))))
pierre et patricia
 

Belle publicité.

Signaler
fuchan
Il y a 6 années
Bravo pour cette pub bien déguisée. J'apprécie le style très subtil.

réponse...

Signaler
Bene_Fukuoka
Il y a 6 années
,,Bravo pour cette pub bien déguisée. J'apprécie le style très subtil.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. On est bien quelque uns (et toi en premier) à mettre notre blogs (publicité pour notre espace et indirectement pour les bonnes adresses que l'on propose) dans nos messages.

Pas convaincue du tout par ce qu'ils proposent sur leur site web. Ca fait très amateur quand même. Quitte à payer un guide je préfère avoir à faire à des professionnels.

Bons Plans Voyage Japon

Voyage Japon

Services voyage