Forum Tunisie

Animatrice Tunisie

2 réponses

Dernière activité le 09/11/2014 à 11:38 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
coco2098
Le 05 novembre 2014
Bonjour ,

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller en vacances dans des clubs en Tunisie . À chaque fois , j'admire le travail des animatrices et des animateurs . J'aimerais y devenir animatrice . Je sais que c'est beaucoup d'heures de travail pour peu d'argent mais c'est une expérience que j'ai envie de vivre . Pour ma part , ce serait juste en juillet-août : je compte faire des études .

Je voudrais des infos : si il faut des diplômes et si oui les quels , l'âge qu'il faut avoir , où et comment postuler , si il faut des compétences spécifiques , etc ...

Si vous êtes ou avez été animateur/ animatrice en Tunisie , merci de m'aider .

Emploi tourisme en Tunisie

Signaler
whos
Il y a 5 années
Les Tunisiens sont très compétents dans le domaine touristique. Ils sont actuellement assez nombreux en recherche d'emploi pour répondre la demande quand elle est sur le marché. Leurs écoles hôtelières sont d'excellent niveau professionnel et répondent excellemment à la demande potentielle éventuelle.
Il ne faut pas se faire d'illusion ... il n'y a pas de place facile pour le genre de demande que vous exprimez, dans la conjoncture actuelle.
Comme on ne s'improvise en rien, passez les formations et diplômes nécessaires dans votre pays d'origine et de vie, avant de voir quelles ouvertures professionnelles cela peut vous permettre.
Soyez d'abord du niveau nécessaire chez vous avant de vous proposer chez les autres et à l'étranger (soyez au moins bilingue dans cette option).
Mais à l'étranger ... pas plus qu'en Tunisie, on ne vous attend pour "animer" les Clubs de Vacances.
C'est un métier de professsionnels qui ne se borne pas aux mois de Juillet et Août  comme vous semblez l'attendre.

animatrice en TUNISIE ,,

Signaler
mamm48
Il y a 5 années
bonjour je confirme ce qui vous a été répondu ,,des dizaines d,animateurs tunisiens ont perdu leur emploi ,vu le déclin du tourisme il faudrait un miracle pour que le tourisme reprenne ,j,ai travaillé dansce domaine ,,, et maintenant je passe tous mes hivers a SOUSSE ,,plusieurs hotels fermés et les autres ne font pas le plein ,,donc il faut voir dans un autre pays ,,,

Bons Plans Voyage Tunisie

Voyage Tunisie

Services voyage