Forum Thaïlande

Hôtel Koh Phi Phi un désastre ou aller? autre îles?

Avis non contrôlés
Signaler
gilliandy
Le 03 novembre 2014
Bonjour à tous,

Je me présente Lorianne 31 ans j'habite dans le sud (Sète 34) et j'ai besoin de votre aide... mon mari et moi partons en voyage de noce en février 2015, c'est moi qui organise notre séjour en fonction des endroits que nous souhaitons voir.
Je vous fait un petit récap : bangkok, ayutthaya, kanchannaburi, ko samui et pour finir koh phi phi. Pour tous les lieux j'ai trouvé des hôtels sympa avec une fourchette de prix de 30 à 60€ mais pour Koh phi phi je sèche completement je pensais y rester 3 nuits pour finir notre séjour sur les îles à profiter du soleil, mais là je doute et me demande si j'ai vraiment envie d'y passer autant de temps. Les commentaires sont décourageants pour des nuits aux allentours de 90€ pour quelques chose d'assez sommaire je trouve les commentaires ne donnent pas envie d'y aller (ou bien les hôtels sont très excentrés et sans être dans la cohu j'aimerais ne pas avoir à faire 30 min de bateau pour sortir le soir).
Alors voila ma question est : est ce que je m'entête à rester sur koh phi phi et dans ce cas avez vous des conseils? ou bien y a t il une autre îles qui vale le détours avec des hôtels convenable et qui me permettrait de visiter kho phi phi et alentours ?
Help me please :)

merci d'avance pour vos réponses

Lorianne

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage