Forum Colombie

Café restaurant Andres Carne de rez dans la banlieue nord de Bogota, à Chia

1 réponse

Dernière activité le 03/11/2014 à 18:37 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
JJ-75
Le 01 novembre 2014
Mon bon plan : il y a un café restaurant extraordinaire dans la banlieue nord de Bogota, à Chia, c'est Andres Carne de rez. Il y a un monde fou le Vendredi soir et le Samedi soir, arrivez avant 18h30 pour avoir une table.
Tout le monde danse comme des fous partout, dans une ambiance incroyable.

Ce restaurant est le premier et l'original de andres. Maintenant c'est une chaine et il y a d'autres restaus Andres sur ce modèle mais qui n'atteignent pas le niveau du premier.

C'est la locura !!!!!

Prendre le plateau de Patacon à partager, avec des compléments mis dans des casserolettes montées en bouquet au dessus du plateau : fromage, viande hachée, guacamole, frijoles, etc.....

Les Mojitos sont grandioses

Biz
le lien du resto avec les adresses : http://www.andrescarnederes.com/es/

Andrés carne de res, un monument

Signaler
SteveRusso
Il y a 6 années
Oui! "Andrés carne de res" est probablement le restaurant le plus réputé de Bogota. L'ambiance est très festive, surtout le week end.

Le restaurant dans Bogota même (centre commercial Andino, calle 81) n'est qu'un "erzatz". Le vrai, se situe, comme le dit  JJ-75, à Chia, à la sortie de Bogota. 
J'aime y manger en particulier une spécialité que l'on ne trouve pas partout, le "lomo al trapo". C'est une sorte de roti de boeuf enroulé dans un torchon imbibé d'alcool (souvent du whisky), et cuit à la cheminée, avec le torchon. 

Donc bonne ambiance, beaucoup de choix, on y danse jusqu'au bout de la nuit. Par contre c'est assez cher et un peu à l'écart de la ville. Il faut un petit budget tout de même.

Bons Plans Voyage Colombie

Voyage Colombie

Services voyage