Forum Inde

Femme métisse et musicienne en Inde

5 réponses

Dernière activité le 02/04/2019 à 14:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Sunshine46974
Le 29 octobre 2014
bonjour, je suis sunshine et j'aimerai avoir vos témoignages et conseils concernant les femmes comme moi aux traits indiens mais occidentale se rendant seule en inde. Je souhaiterai voyager à petits prix pour y apprendre le chant et le yoga du son. je n'ai pas encore définit d'itinéraire mais je souhaiterai diviser mon voyage en deux parties à peu près. je compte rester 6 semaines, aller au nord et au sud et faire un peu la touriste pour voir le taj mahal mais sinon rester à un endroit et en profiter pour apprendre la musique. merci pour vos conseils.

Yoga et Musique

Signaler
Frank Jacob
Il y a 5 années
Si vous voulez visiter l'Inde du Nord alors je peux vous suggérer Delhi - Agra et Jaipur voyage. Pour le yoga et la musique que je vais suggérer Kerala. Il est un lieu célèbre pour ayurveda. Là, vous pouvez apprendre la musique classique indienne. 
... 
Merci.

Femme métisse et musicienne

Signaler
Sunshine46974
Il y a 5 années
merci, de votre réponse c'est un peu ce que j'envisageais à peu près mais avez vous des adresses d'ecole ou ashram dans le kérala où aller? merci

Conseils

Signaler
tomtoma
Il y a 5 années
Salut, 

Pour la musique je te conseil d'avoir ton instrument sur toi quand tu voyage en Inde, tu rencontreras des musiciens et tu auras l'occasion d'apprendre sur la route et d'avoir de bonnes adresses improvisées. Mais il est vrais que si tu joue du sitar ce serra pas evident pour te déplacer! Si tu chante ça devrait allez! Le yoga à Rishikesh c'est pas mal, il y a beaucoup de ashram  mais c'est touristique.

En ce concerne les femmes aux traits indiens, je ne pense pas que ça possera de soucis là bas, bien au contraire tu passeras très bien! Après comme partout dans le monde méfie toi des embrouilleurs mais l'Inde n'est pas réputer pour ça donc ne pas être parano and keep smiling :)

Inde musique

Signaler
tvk2891
Il y a 4 années
Bonjour,

si tu as trouve un endroit en inde ou apprendre quelque chose en rapport avec la musique, ca m interesse; je n ai pour l instant croise aucun musicien, mais je n ai pas cherche non plus.

Re: Femme métisse et musicienne en Inde

Signaler
lohatina
Il y a 7 mois
J'étudiais la musique pendant plusieurs années à Bénarès dans une communauté de musiciens professionnels , c'est exceptionnel de pénétrer cet univers...Si vous souhaitez etudier le chant le tabla, le sitar ou avec votre instrument comme moi avec ma clarinette n'hésitez pas à contacter Narendra Mishra,  (0) 9452072121
cela a eté la plus extraordianaire aventure de ma vie!
Date de l'expérience : 02/04/2019

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage