Forum Tunisie

Risques voyage de Djerba à Nefta

2 réponses

Dernière activité le 05/02/2020 à 09:55 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gloomymary
Le 29 septembre 2014
Bonjour. Je dois partir dans une semaine en Tunisie avec mon mari. Nous avons loué une voiture de location et avions prévu de partir de Djerba, passer par Chenini (y dormir une nuit) et ensuite aller jusque Nefta ou nous restons 3 nuits. Pour repartir vers hammamet en une journée et y passer 2 nuits et un jour donc. Avec les événements récents, je commence à stresser de passer autant de temps sur les routes juste tous les 2.  Je commence à me dire que peut-être nous devrions annuler notre voyage, par sécurité. Qu'en pensez-vous ? Et que pensez-vous des routes de Djerba à Chenini et de Chenini à Nefta ? Est-ce que ces routes sont fréquentées en journée ou y a t'il peu de voitures ? Merci d'avance pour vos conseils. :)

Djerba, ile poubelle

Signaler
jeannick
Il y a 5 années
Je reviens de Djerba et je vous déconseillerai d'y aller actuellement : de nombreux problèmes politiques  les énervent, notamment à propos de poubelles non ramassées...alors ils s'en prennent aux touristes des hôtels censés polluer plus. Avant-hier, l'aéroport a été bloqué par des émeutes, les taxis se sont mis en grève, les vacanciers se sont trouvés coincés sur la quatre voies avec leurs valises, au milieu d'une foule pratiquant des bras d'honneur ; nous avons eu très peur pendant 2 heures.
L'ensemble de la Tunisie est une déchetterie à ciel ouvert, même les regs, les déserts, les sites .
J'ai trouvé l'insécurité grandissante !

Re: Risques voyage de Djerba à Nefta

Signaler
ulysse69bis
Il y a 5 mois
Il n'y a actuellemlent pas de problème de sécurité dans la région située entre Djerba et Nefta.La route reliant ces deux points est bonne, la circulation n'est pas excessive.
Date de l'expérience : 03/11/2019

Bons Plans Voyage Tunisie

Voyage Tunisie

Services voyage