Forum Ukraine

Kiev en décembre 2014

2 réponses

Dernière activité le 28/09/2014 à 20:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
ptibaroudeur
Le 23 septembre 2014
Bonjour, j'aimerais partir à Kiev en décembre 2014. Je me pose d'abord la question de la sécurité puisque je voyage seul ... Par ailleurs, est il possible de se débrouiller avec l'anglais et l'allemand ? Combien de jours faut il compter pour visiter la ville ?
Merci pour vos réponses :)
 

aucune crainte

Signaler
tarkan59
Il y a 6 années
Aucune crainte à avoir d'aller plusieurs jours à Kiev, le pays est calme, mais il faut éviter le Donbass et les terroristes.

Les ukrainiens ne sont pas des champions en langue étrangère, même à Kiev. Par ailleurs, quelques jours suffiront à voir ce qui vaut le détour.

C'est une très bonne chose que d'aller à Kiev en ce moment. Les ukrainiens ont besoin de savoir qu'ils ne sont pas seuls à lutter. Enfin, la monnaie est très basse actuellement ce qui favorise le tourisme.

Le froid

Signaler
richard
Il y a 6 années
Pour ma part ce que je craindrai le plus en décembre 2014 c est le foid et risque de coupure du gaz ou réduction du chauffage collectif . Si tu loues un appartement , la meilleure formule , assure toi qu il y a un ballon d eau chaude électrique

Tu pourras facilement  te débrouiller avec le francais l anglais
Je suis allé à Kiev une centaine de fois et je découvre encore des secteurs mais pour un bon appercu il te faudra5 jours 

Bons Plans Voyage Ukraine

Voyage Ukraine

Services voyage