Forum Nicaragua

Première expérience tropicale... au Nicaragua

2 réponses

Dernière activité le 26/09/2014 à 21:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
El-niño
Le 18 septembre 2014
Bonjour a tous,

Je prevois un voyage au nicaragua en janvier, Passionné de bestioles en tout genre et de photographie j aimerais trouver un ou plusieurs logements au plus pres de la Nature, la region du sud est m attire particulierement...


Je ne cherche pas tant le confort que la tranquillité...


Des idees ? des adresses ?...


Merci a vous

Nature !

Signaler
Francois - ORO Travel
Il y a 5 années
Bonjour,

Pour profiter pleinement de la nature, c'est plutôt du côté du Rio San Juan (réserves Indio Maiz et Los Guatuzos) qu'il faut s'orienter. Il y a notamment de nombreux oiseaux et reptiles.


Le refuge Bartola est au plus proche de Indio Maiz tandis que Los Guatuzos propose aussi ses propres hébergements. Sinon, vous pouvez aller à Solentiname chez une communauté pour plus de confort.


Le nord montagneux comporte aussi de nombreuses réserves publiques ou privées, comme par exemple El Jaguar. Si vous avez le temps, l'idéal est de se rendre dans la réserve Bosawa, quasi encore inexplorée par les touristes.


Sur la côte Pacifique, à cette période, vous pouvez observer des tortues sur la plage. À Ometepe, aux Isletas ou aux volcans autour de León, il y a bien sûr aussi de nombreux oiseaux à observer.

Bonne journée,

François

la nature au nicaragua

Signaler
j.m.ve21
Il y a 5 années
c est un pays merveilleux mais il y a que peut de structure pour le tourisme
mais il y a toujours moyen de bien manger et de se loger pas cher l ile de OMETEPEE EST UNE RESERVE NATUREL AVEC 2VOLCAN ET UNE VEGETATION MERVEILLEUSE

Bons Plans Voyage Nicaragua

Voyage Nicaragua

Services voyage