Forum Bolivie

Bouteilles d'eau en Bolivie... où et combien ?

3 réponses

Dernière activité le 30/10/2014 à 17:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
jacquesler
Le 05 septembre 2014
Bonjour,Question toute bête, mais je la pose : est-il facile de trouver et d'acheter des bouteilles d'eau minérale en Bolivie ? Contenance ? et quel prix moyen ? en bolivianos.
Et comme j'y suis : idem pour la bière ? comment s'appelle la bière locale ? quel prix ?
A votre santé les routards qui en êtes revenus récemment.
Merci de vos réponses.

Bouteilles d'eau

Signaler
onlyflo
Il y a 6 années
Hola , 1 grande bouteille d'eau coûte de 5bs , 6bs à 7 Bs = ça varie .Sorry pour la bière mais je suis ++++ jus naturel . Ceci dit : n'hésitez surtout pas de boire en rue les délicieux jus d'oranges , mandarines , pamplemouses pour 4bs, 5bs voir un peu + cher si + grand . Trop trop bon . On a besoin de vitamines lol !

Mais rassurez vous on vend de l'eau partout .

Je suis rentrée le 24 juin après un voyage de 1 mois au Pérou et Bolivie . J'ai un long compte rendu si cela vs interesse ?

FLORA

Bouteilles d'eau

Signaler
onlyflo
Il y a 6 années
J'ai oublié .... Souvent ce sont des bouteilles de 2L . Pour + de faciliter on gardait les petites et on partageait l'eau ds celle ci = + facile pour le sac à dos et - lourd .

FLORA

facile et pas cher

Signaler
Laetis42
Il y a 6 années
On trouve de l'eau et en fait de tout (des cafetière au PQ aux chaussettes, shampoing, TOUT) dans la rue, dans les petits commerces, c'est très très facile. Il faut compter environ 1 euro pour 2 litres, en moyenne. Et la bière est aussi aux environs de 1 euros pour le grand modèle. Il y a la pacena notamment, et il faut goûter la consoeur argentine, la quillmess!! Délicieuse! ;-)

Bons Plans Voyage Bolivie

Voyage Bolivie

Services voyage