Forum Malte

Crète, Gozo, Chypre, Andalousie ou Canaries en Octobre?

1 réponse

Dernière activité le 14/08/2014 à 08:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
clemsol
Le 13 août 2014
Bonjour,Nous souhaitons partir en vacances début Octobre pour 12 jours. Mais impossible de nous décider sur la destination.Nous partons à deux filles, collègues de travail, d'une presque trentaine d'années :) , et ce qu'on recherche en priorité c'est le soleil, la chaleur et la plage.Nous ne voulons pas non plus dépenser un trop gros budget dans ses vacances, c'est pourquoi nous avons pensé à quelques destinations pas trop lointaines mais où le temps risque tout de même d'être plus agréable qu'en France: Crête, Gozo (Malte), Chypre, Andalousie et Canaries.Ce qu'on aimerait aussi c'est un endroit où il y a quand même de l'animation et la possibilité de faire un peu la fête, ce qui est toujours moins évident je pense en Octobre qu'en pleine saison.Mais en même temps, si on peut éviter le genre de stations balnéaires trop bétonnées qui n'ont aucun charme c'est pas mal non plus... Oui je sais on en demande beaucoup..! :)Vos conseils seront donc très utiles pour nous aider à prendre notre décison. Si vous pensez à une autre destination qu'on aurait oubliée et qui serait agréable à cette période de l'année, nous sommes preneuses aussi.Merci d'avance!

Gozo (Malte)

Signaler
mark3
Il y a 5 années
Bonjour,

Pour faire la fête Gozo n'est pas le mieux, c'est un peu isolé mais si vous voulez passer des vacances tranquilles, n'hésitez pas à y aller ! Beaucoup de choses à voir et avec un peu de chance il y aura des fêtes de village, vraiment sympas à voir.


Autrement rendez-vous sur Malte où vous pourrez beaucoup plus d'attraction, Gozo c'est bien pour un weekend mais pas plus... Même si les plages sont de meilleure qualité et qu'il y a beaucoup moins de monde là-bas :)

Pour le soleil, la chaleur et la plage, ça devrait le faire amplement donc !


Bon courage pour vos recherches :)

Bons Plans Voyage Malte

Voyage Malte

Services voyage