Forum Suède

4 jours à Stockholm entre ville et nature en décembre

Avis non contrôlés
Signaler
Prouette
Le 01 August 2014
Bonjour à tous les voyageurs,

Mon ami et moi aimerions partir 4 jours et 4 nuits en Suède aux environs de Stockholm. Nous souhaiterions combiner 2 jours de visite de la ville ainsi que 2 jours en nature enneigé début décembre.
Pour cela j'aurais besoin de vos conseils et suggestions. Pour la partie ville, nous saurons trouver un hébergement et des activités (même si vos idées sont toujours les bienvenus car nous ne connaissons pas la Scandinavie) mais pour la partie nature, nous souhaiterions trouver un endroit accessible depuis Stockholm en transport en commun afin de déconnecter 2 jours dans un charmant logis (chalet, cabane, chez l'habitant, autre logement atypique...) afin de profiter des paysages enneigés, et de ses activités ressourçantes.
Auriez vous des endroits/ itinéraires à nous suggérer ? Des hébergements à nous proposer ? Comme il ne s'agit que d'un week end, nous ne souhaiterions pas faire trop de route (2h de la ville maxi pour des questions pratiques).
Nous savons que la vie sur place n'est pas donnée et nous ne voulons pas non plus casser la tirelire. Marcher dans la neige pour accéder a un endroit ne nous fait pas peur (y aura t il bien de la neige début décembre ??)


Merci à tous ceux qui pourront nous aider à nous réjouir de ce voyage.


Bien cordialement


Camille
http://miniroadtripscotland.blogspot.fr/

Bons Plans Voyage Suède

Voyage Suède

Services voyage