Forum États-Unis

Achat aux USA, frais de douane

5 réponses

Dernière activité le 11/11/2018 à 19:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MissClaclou
Le 26 juillet 2014
Bonjour, Alors voila, je désir faire mon premier achat aux Etats-Unis mais j'ai entendu parler de frais de douane, plus ou moins élever, à payer. Et j'ai compris que par USPS (la poste Américaine) il y'a moins de chance de payer ce surplus. Je me suis renseigner sur le site ou je veut acheter mon produit et j'ai vue que je serais livré en USPS. Le produit que je veut coûte 28$ (soit 20euro) et les frais de livraison a 18$ donc le total a 46$ (soit 34,20 euro). Donc j'aurais voulu savoir si je risque de payer des frais de douane; si oui combien? Et si je serais bien livré par USPS, je ne m'y connait pas trop donc tout renseignement serait le bienvenu. Voici le lien du produit que je souhaite acheté: http://www.mercenarymerchandise.us/#!product/prd1/1096634341/letterman-navy-snapback Le lien du site (acceuil): http://www.mercenarymerchandise.us/ Le lien de la FAQ du site: http://www.mercenarymerchandise.us/#!faq/cqh1 Merci de me donner tout renseignement. Au revoir et j'espère que vous pourriez m'aider. MissClaclou.

aléatoire

Signaler
eva26
Il y a 5 années
je commande de temps en temps aux us par usps et même en "priority mail" je n'ai jamais eu de frais à payer, mais c'est très alétoire, rien ne le garanti. Par contre en effet par fedex, ups ou dhl il peut y avoir des frais de douane (il y a 11 euros de frais fixes de dossier pour la douane et le reste dépend de la valeur du produit) . La déclaration de la valeur de la marchandise qui est notée sur le paquet ne comprend pas les frais de livraison.

Merci pour la réponse

Signaler
MissClaclou
Il y a 5 années
Je vous remercie pour votre réponse, je vais tenter ma chance. je ne pense pas et surtout je n’espère pas payer de frais de douane car cela peut revenir a très chère alors que je souhaite juste une casquette déja qu'elle va me coûter 35euro si c'est pour payer encore plus non merci. Merci pour la réponse!

Service Transitaire

Signaler
vanipeta
Il y a 3 années
Bonjour, concernant le service transitaire, le mieux est de passer par Viabox.comn il a les tarifs les plus bas de transport maritime entre autres transitaires

Aucun frais de douane.

Signaler
Olivieredh
Il y a 3 années
Il n'y a aucun frais de douane sur des sommes si petites et même s'il y en a, les frais sont calculés sur le prix de la marchandise, ce qui veut dire que le transport n'est pas taxé. 

Re: Achat aux USA, frais de douane

Signaler
alex66000
Il y a 10 mois
bonjour à tous,
ce topic est assez ancien donc je repose la question:
J'habite en France et je souhaite acheter de temps en temps, un jeu vidéo sur Amazon.com (USA), je sais que c'est possible mais j'aimerai savoir si on paye les frais de douane en avance (je sais que Ebay le propose par exemple et si oui, comment voir avant le paiement la somme à payer).
Dans le cas où Amazon ne le proposerai pas, par quel moyen les produits sont envoyé ? La Poste Américaine ? Fedex ? Autres ? car je sais que l'on a moins de chances de payer des frais de douanes par la poste américaine,
merci beaucoup :)

Bons Plans Voyage États-Unis

Voyage États-Unis

Services voyage