Forum États-Unis

Nourriture aux Etats Unis

6 réponses

Dernière activité le 04/09/2019 à 15:35 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
hugomarouby
Le 23 juillet 2014
Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir aux USA en mars prochain, plus précisément à San Francisco et New York.


Je suis passionné de gastronomie et j'aimerai avoir quelques conseils car je suis à la recherche de restaurants sympas et bon marché dans ces deux villes qui proposent des plats en dehors de la malbouffe.


Bien évidement je gouterai les hamburgers, hot dog etc... car ça fait tout de même parti du voyage ;) Mais il est impensable pour moi d'en manger tous les jours midi et soir.


On dit qu'il existe une véritable gastronomie en Californie avec des produits sains et locaux, est ce vrai ?


Merci de votre réponse :)


Hugo

aller sur les bons forums

Signaler
Mayannick
Il y a 5 années
Pour San francisco tu vas sur le forum Californie dans la rubrique restaus et même chose dans le forum Nyplein de réponse.
Mais je répéterai quand même que lorsque nous allons auxUSA on décide de manger une ou deux fois un hamburger quand on sait qu'il sera bon mais la malbouffe aux Etats Unis on ne connait pas.
Par contre si tu recherche vraiment des restaus gastronomiques il faudra casser la tirelire

restaurants

Signaler
gedea52
Il y a 5 années
,,Pour San francisco tu vas sur le forum Californie dans la rubrique restaus et même chose dans le forum Nyplein de réponse.

Par contre si tu recherche vraiment des restaus gastronomiques il faudra casser la tirelire


Cà c'est sûr, çà c'est sûr!!!!!
Apart cette petite private joke à propos d'un échange récent, je confirme tout à fait que l'on peut très aisément trouver aisément des bons restaurants aux états unis.
Je serai même tenté de dire qu'on devient plus confronté à de la malbouffe en France à travers les pseudos restaurateurs qui ne servent que des plats préparés par des grossistes sans aucune cuisine maison

cherchez les cuisines d'ailleurs...

Signaler
phil12
Il y a 5 années
Ces deux villes ont un intérêt majeur en matière de gastronomie c'est de goûter les cuisines de tous horizons d'une manière authentique et peu chère Si vous êtes passionné de gastronomie c'est plutôt cela que vous devriez viser.

restaurants à San Francisco et New-York

Signaler
Hiacinthe
Il y a 5 années
Bonjour Hugo,

Lors de mes circuits et séjours aux USA, je n'ai jamais mangé un hamburger ou un hot-dog, cela ne me tente pas.

A San Francisco, nous avons dîné dans un restaurant situé au Pier 39 de Fisherman's Wharf qui sert du poisson et des fruits de mer. Je ne me souviens plus du nom du restaurant. La salle était assez grande, il y avait de la moquette au sol et les baies vitrées permettaient d'avoir une vue sur la mer. La cuisine était bonne.

A New-York, il y a des restaurants pour toutes les bourses et certains sont gastronomiques. Ma cousine m'a emmenée dans de bons restaurants, mais cela fait longtemps et je n'ai pas gardé les noms. Il me semble qu'il y en a un qui était situé dans Rockefeller Center.

Bon appétit !

Cordialement.

Hiacinthe

Re: Nourriture aux Etats Unis

Signaler
Caro-Herisson
Il y a 5 mois
Je pense que cette liste peut vous aider. La nourriture à San Francisco est abondante, pas seulement des hamburgers et des saucisses : pizza, burritos, soupe de fruits de mer, sandwich à la salade aux œufs, steak, ...

Re: Nourriture aux Etats Unis

Signaler
Pierre77771
Il y a 5 mois
,, Je pense que cette liste peut vous aider. La nourriture à San Francisco est abondante, pas seulement des hamburgers et des saucisses : pizza, burritos, soupe de fruits de mer, sandwich à la salade aux œufs, steak, ...

Je pense que depuis 5 ans il a trouvé son bonheur ! 

Bons Plans Voyage États-Unis

Voyage États-Unis

Services voyage