Forum Andalousie

Alcázar Séville Attention à la réservation en ligne !

5 réponses

Dernière activité le 17/05/2016 à 16:52 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
yatri
Le 24 juin 2014
Bonjour,

Le 1er mai je tente une réservation en ligne pour deux personnes (10,50 € * 2). Je viens de donner mes coordonnées bancaires quand la connexion est interrompue. J'attends le 3 mai. Rien. Je renouvelle donc ma réservation et j'obtiens deux places.

Entre temps j'ai été prélevé deux fois de 21€. J'écris donc le 6 mai*, tôt le matin, à cav@stendhal.com. Sans réponse. Le 8 mai en début d'après-midi j'écris à nouveau*. Rien. Le 18 mai j'écris* à actividades@patronato-alcazarsevilla.es. Silence.

De retour de mon voyage, le 9 juin, je les relance* avec un titre parlant - Antes de escribir a las guías - (ma traduction de - Avant d'écrire aux guides -) en leur donnant la liste des forums sur lesquels je vais prévenir les autres voyageurs de l'éventualité d'une perte financière en réservant "on line".
Réveil et promesses des deux "protagonistes". Promesses non tenues au 16 juin. J'envoie un Rib à cav@stendhal.com en précisant* que j'ai déjà réservé très rapidement et aisément un show de Flamenco avec le Rib de l'orgnisateur. Nouvelles promesses. Non tenues.

Le 24 juin était la dernière limite de ma patience. La réservation ne rendant service qu'à l'organisateur il semble judicieux d'attendre d'être sur place pour acheter vos tickets.

* en espagnol

** en espagnol et en français (j'ai hésité entre incompréhension de mes messages dans leur langue et non considération du client...).

Correction

Signaler
yatri
Il y a 5 années
C'est le message du 16 juin qui était dans les deux langues.

visite Alcazar

Signaler
miriamknapp
Il y a 5 années
Quand j'y étais début avril 2011 (loin de la Semana Santa) pas de file du tout, pas plus d'une dizaine de personnes - pourquoi alors réserver?

Si j'avais su...

Signaler
yatri
Il y a 5 années
Merci pour cet éclaircissement.

Si j'avais lu votre réponse avant tout ça ne serait jamais arrivé...

yatri

N.-B. J'ai oublié de dire qu'en 26 jours (Séville, Algéciras/Ceuta, Grenade, Cordoue et Madrid) je n'ai rencontré que des gens très accueillants.Et que la visite vaut vraiment le coup.

J'ai été remboursé...

Signaler
yatri
Il y a 5 années
...en date du 27 juin 2014.

visite Alcanzar de Séville

Signaler
laurence257
Il y a 3 années
Bonjour, 

Croyez-vous qu'il serait bien aussi de ne pas réserver d'avance même pour une visite à la mi-juin/fin juin? J'imagine qu'il risque d'y avoir plus de visiteurs...

Merci de vos conseils


Bons Plans Voyage Andalousie

Voyage Andalousie

Services voyage