Forum Bosnie, Serbie, Monténégro

Guide pour Belgrade

3 réponses

Dernière activité le 16/09/2018 à 19:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
pierret2008
Le 06 juin 2014
Il est parfois difficile de s'y retrouver dans Belgrade surtout que les indications de rue quand elles existent sont en cyrillique.J'ai pris un guide ou plutôt une guide.
Celle-ci m'a bien aider pour les resto, les vins et les achats. Elle m'a conduit dans des endroits superbes dans la capitale de la Serbie. Et cerise sur le gâteau, elle parle le français.Son adresse mail: jacqueline.djuric@gmail.com

Guide à Belgrade

Signaler
Rôtisseur
Il y a 5 années
Ayant repéré le message de Pierre, j'ai contacté Jacqueline pour être guidé à Belgrade. Elle m'a attendu à l'aéroport avec un parent qui a servi de chauffeur pour me conduire à l'hôtel 88 (Super !). Puis nous avons entrepris le début de visite de la Capitale Serbe. C'était une bonne orientation, mais cette collaboration s'est arrêtée le même jour. Son français est trop lacunaire et ses connaissances trop restreintes pour être guide. Le séjour a été excellent et j'ai pu visiter tous les points d'intérêts. De plus, je me suis également rendu à Novisad, aller en train et retour en bus. Ville étonnante entre modernité et ancienneté.

Guide de Belgrade

Signaler
Jennifer2
Il y a 5 années
La vérité est, je ne parle pas bien le français, je ne suis pas un guide professionnel, j'ai aidé M. Pierre à s'orienter à Belgrade, et quand il est parti, il m'a demandé d'écrire sur le forum.C'est vrai, je ne suis vraiment pas un guide professionnel.Vous pouvez les trouver sur cette page>
http://www.yuta.rs/sr/berzavodici/lista_ponude.asp

Re: Guide pour Belgrade

Signaler
pompom50
Il y a 1 année
Mon ami et moi (la cinquantaine) avons séjourné 4 jours à Belgrade en septembre 2018. Nous avons été enchantés du bon temps passé là bas. Via Skoruna Tours, nous avons fait nos premiers pas dans la ville avec une jeune guide prénommée Katarina. Son français impeccable, sa gentillesse et sa disponibilité pour répondre à toutes nos questions nous ont permis d’apprehender Encore mieux cette ville ...Nous vous la recommandons vivement. Nous avons payé environ 20€ par personne pour cette découverte de 2h de Belgrade.
Date de l'expérience : 16/09/2018

Bons Plans Voyage Bosnie-Herzégovine

Voyage Bosnie-Herzégovine

Services voyage