Forum Sri Lanka

Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka

20 réponses

Dernière activité le 07/03/2019 à 11:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
fecar
Le 19 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines au Sri Lanka. Grâce à notre guide anglophone, Keerthi Sandun, nous avons passé de merveilleuses vacances dans le centre et le sud du pays. Toujours disponible et aimable, Keerthi conduit de manière très prudente et confortable pour ses passagers. Très souple et patient, il s'est adapté à nos changements d'itinéraires ainsi qu'à notre retard d'un jour à notre arrivée à Colombo. Il nous a aussi fait découvrir des sites en dehors des chantiers battus. Nous le recommandons donc fortement !
Pour le contacter : keerthisandun3210004@gmail.com²

Un super guide/chauffeur au Sri Lanka

Signaler
pinkhyenide
Il y a 4 années
Nous rentrons d'un séjour de 15 jours au Sri Lanka.
Notre guide Keerthi Sandun nous permis de paser de merveilleuses vacances. C'est une personne profondement aimable, toujours souriant et disponnible il s'est parfaitement adapté à notre programme sans jamais essayer d'imposer quoi que ce soit. 
Il nous a recuperer à l'aeroport de colombo et nous avons ensuite fait une grande boucle entre les temples d'Anhuradapura et Tangalla.
N'hesiter pas à le contacter : keerthisandun3210004@gmail.com

je confirme!

Signaler
isadoud
Il y a 4 années
je confirme tout à fait! nous avons voyagé en famille, avec 2 enfants l'été 2013 pendant 16 jours avec Keerthi. C'est la crème des chauffeurs!!! Vraiment la gentillesse personnifiée. Vous pouvez lui faire totalement confiance.
Les enfants sont restés en contact avec lui via Facebook, il demande toujours de nos nouvelles!
Isabelle

Nous recommandons Keerthi, super chauffeur!

Signaler
Cédric & Emeline
Il y a 4 années
Nous revenons d'un séjour au Sri lanka où nous avons passé 10 jours, du 3 au 12 janvier 2015. Nous avons passé de superbes vacances. Lors de ce voyage, nous nous sommes fait conduire par Keerthi, chauffeur anglophone. Nous avions trouvé son contact sur ce site, et nous n'avons pas été déçu! Nous confirmons les autres commentaires à son sujet et le recommandons!

Keerthi est quelqu'un de très disponible, toujours souriant, d'amusant et c'est un bon conducteur! C'est quelqu'un de confiance, qui a su nous raconter pleins d'histoires sur le sri lanka et nous faire découvrir pleins de très beaux endroits.

En plus de ce que nous avions choisi comme itinéraire, Keerthi nous a proposé d'autres visites sympas sur la route, il a réservé les hôtels quand nous n'avions pas pu le faire et dans les prix qu'on souhaitait. Il nous a aussi toujours emmené dans des endroits sympas pour manger.

Si vous souhaitez le contacter : keerthisandun3210004@gmail.com

Chauffeur sri lanka

Signaler
Carola67
Il y a 4 années
bonjour,
nous partons au sri lanka cet été et sommes à la recherche d.un bon chauffeur pur une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 grands enfants..aveec de belles expériençes aussi voyage tuk tuk train et de belles guesthouses de charme hors des sentiers battus'''votre chauffeur a til un grand van climatisé et a til de belles adresses ,pouvons nous aussi en choisir certaines?merci pour votre aide
caroline

Chauffeur sri lanka

Signaler
Carola67
Il y a 4 années
bonjour,
nous partons au sri lanka cet été et sommes à la recherche d.un bon chauffeur pur une famille de 5 personnes 2 adultes et 3 grands enfants..aveec de belles expériençes aussi voyage tuk tuk train et de belles guesthouses de charme hors des sentiers battus'''votre chauffeur a til un grand van climatisé et a til de belles adresses ,pouvons nous aussi en choisir certaines?merci pour votre aide
caroline

Chauffeur sri lanka

Signaler
Carola67
Il y a 4 années
bonjour
nous cherchons un chauffeur pour notre sejour cet été au sri lanka avec nos grands enfants,votre chauffeur semble agréable mais un peu jeune...nous partons avec notre fils de 17 ans et nos filles de 20 et 24 ans..vous a til trouve des guesthouses de charme ou les avez vous reserve personnellement' nous souhaiterions une nuit en refuge demontagne en temple hindou,yoga meditation ayruveda peut il nous accompagner dans ces choix' aussi safari tuk tuk train etc'''merci pour votre aide
Caroline

Réponse à Caroline

Signaler
Cédric & Emeline
Il y a 4 années
Sans problème, Keerthi avait, lors de notre séjour, un van 7 places climatisé. Avec lui, vous pourrez sans problème faire vos propres réservations, et il pourra vous le faire si vous le souhaitez. Nous avions réservé quelques hébergements avant de partir, une fois sur place, Keerthi nous a réservé les derniers à notre demande. Il nous a trouvé des herbergements dans nos prix et toujours très bien. Si vous avez des souhaits particuliers ( indou ou autres...), vous pourrez lui en faire part, il pourra vous aider, vous pourrez aussi lui demander son avis sur ce que vous avez vu sur internet par exemple. 

excellent chauffeur keerthi sandun!

Signaler
Carola67
Il y a 3 années
revenons de notre périple familial de 15 jours au sri lanka accompagnés de keerthi sandun! c'est un excellent cheuffeur guide anglophone , très agréable, souriant qui souhaite à tout prix que vous soyez satisfaits de votre voyage et nous le sommes! mon mari, moi et nos 3 grands enfants avons très vite sympathisé avec lui, au point de ne plus nous rendre compte que nous avions un chauffeur mais que nous étions en compagnie d' une belle personne qui nous a fait découvrir son pays!il a organisé une surprise pour mon anniversaire , un gâteau d'anniversaire avec bougies et décorations dans son van,je n'oublierai jamais!je ne peux que le recommander!

Keerthi : très bon chauffeur

Signaler
chtibreizh45
Il y a 3 années
Bonjour,

C'est mon 1er message sur le forum. J'avais pas mal consulté avant notre voyage au Sri Lanka pour trouver un chauffeur. J'avais suivi les conseils sur Keerthi Sandun et nous n'avons pas été déçus.  Il est venu nous chercher à l'aéroport et nous sommes restés 10 j avec lui : Triangle culturel, Kandi, plantations thé, Uda walawe et nous nous sommes séparés à Tangalle. 450 € pour les 10 jours. Son van est confortable, climatisé évidemment. 
C'est une personne super gentille, calme, serviable et évidemment un très bon chauffeur, respectueux du code de la route. Et il adore les enfants (13 et 10 ans pour les nôtres).  
Si vous avez un projet de voyage au SL, n'hésitez pas à le contacter : keerthisandun3210004@gmail.com
Au plaisir d'échanger si vous le souhaitez.

Re: Un super guide/chauffeur au Sri Lanka

Signaler
turquoise777
Il y a 2 années
Bonjour.

Alors si vous faites un circuit, autant s'adresser à une agence locale ou à un "sous-traitant" qui ont des tarifs plus ou moins fixes et corrects (qu'ils s'agissent de tarifs par jours ou de forfaits aux km). Tout en sachant que les sous-traitants (propriétaires de voitures, hors de prix pour les locaux, ou dirigeants d'agence) exploitent la plupart du temps leurs compatriotes et ne leur donnent même pas de salaire - leur salaire sera uniquement le montant de votre pourboire, que vous êtes en prinicipe libre de décider, mais dans la régle observée bien défini et presque obligatoire. Donc le forfait ne coûtera pas trop cher...et les hôtels et Guest Houses seront même moins chères que ce que vous pourriez négocier vous-mêmes ou en réservant à l'avance - mais vous serez un peu la proie de vos organisateurs qui ramasseront tout le prix qu'ils vous demandent pour eux (l'essence n'est pas très chère, pour nous), san rémunérer le "driver", et se prendront des commissions partout où vous irez, dans leurs réseaux d'hôtels et d'organisateurs de safaris etc., et même dans les endroits que vous auriez vous-mêmes réservés et qu'ils ne connaissent pas (en disant par ex. on vous amène la famille machin qui a réservé, mais on peut très bien l'emmener ailleurs si vous ne nous donnez pas une chambre pour le chauffeur et tant de commission).

Ensuite tout dépendra du chauffeur, de son bon-vouloir, de son honnêteté, de ses réseaux, de son respect ou non-respect de ce que vous voulez. Je veux croire que beaucoup sont honnêtes - nous avons sans doute eu de la malchance. Mais j'ai aussi lu un comm qui m'avait mis la puce à l'oreille, celui d'un couple très mécontent de leur chauffeur, pourtant porté aux nues dans ces forum...ce dernier ayant menacé de les planter là en pleine nuit dans la montagne s'ils n'augmentaient pas fortement sa rémunération. Alors ce n'est pas exactement ce que nous avons vécu...qui a été bien pire...mais cela y ressemble assez. Et Keerthi est lui aussi porté aux nues par pas mal de gens qui ne seront sans doute pas contents de me lire. Mais je me fais un devoir de le dénoncer ici, non pas pour me venger bassement de quelqu'un qui ne cherche qu'à gagner un petit peu plus gentiment, mais pour tenter d'épargner à d'autres personnes de vivre ce que nous avons vécu de vraiment moche et même menaçant à la fin

Il se trouve que nous sommes rentrés avant-hier de 2 semaines au Sri-Lanka et que notre voyage avec Keerthi a été une vraie catastrophe. A tel point qu'après 6 jours houleux avec arnaques - toujours déjouées - de pires en pires, il y a eu hurlements de sa part et séparation mouvementée.

Non je n'exagère pas, oui il s'agit bien du même Keerthi, certes souriant et charmant tant que vous faites ce qui lui convient, suivant un itinéraire où il trouve son compte et ses commissions, anticipant toutes les combines possibles à l'avance sans que vous ne puissiez vous en rendre compte évidemment. Si cela intéresse quelqu'un, je peux raconter des détails navrants et sordides, parfois presque risibles. Les volte-faces d'humeur, de sourires et d'excuses alternant avec des mimiques boudeuses ou rageuses étaient quotidiennes et de plus en plus faciles à déchiffrer.

Je ne suis pas critiqueuse, j'adore voyager et j'en ai l'habitude, je sais qu'une part de légère arnaque dans ces pays est embêtante pour nous mais quasi-normale et de bonne guerre...et fait même partie d'un jeu que nous jouons ensemble avec des limites que nous devons mettre. J'ajouterai que beaucoup de personnes restent honnêtes et sincères dans cette jungle du tourisme dans laquelle énormément de personnes essaient de vivre en tirant profit de notre méconnaissance et de notre naïveté, ou de notre acceptation (pourquoi pas ?) des combines qui effectivement ne nous coûtent pas des fortunes - mais c'est le principe d'être constamment plumés et considérés comme des naïfs ou de riches imbéciles qui ne va pas.
 
Alors que je lui avais donné mon accord pour voyager avec lui, Keerthi m'a avertie quelques jours avant le départ qu'il avait un autre circuit après le nôtre et qu'il ne ferait donc pas le dernier jour avec nous. ça commençait mal...mais je n'avais pas envie de recommencer tous les pourparlers avec d'autres chauffeurs, de plus pour le dernier jour il s'agissait simplement de nous rendre à l'aéroport le matin depuis Negombo, à peine 20mn de trajet, donc finalement pas besoin d'un chauffeur pour cela. je signale qu'il avait donc 3 circuits à la suite, alors que 6 autres chauffeurs contactés en même temps, sur 7, n'avaient rien du tout et m'ont relancée plusieurs fois pour que je les choisisse. J'ai fait le mauvais choix...et M. Keerthi est très malin.

Je précise qu'après une quasi-fuite ou j'ai dû frapper aux portes de fer d'un hôtel en pleine nuit et demander de l'aide (et heureusement là, les gens étaient honnêtes...) pour échapper aux manoeuvres de Keerthi, nous avons trouvé et engagé un autre chauffeur sur place, pas du tout anglophone, qui avait de la peine à lire, à compter et à comprendre des directions en cinghalais, mais qui du moins était honnête et de bonne volonté. Nous avons perdu beaucoup de temps à chercher notre chemin etc...mais tout s'est bien passé et il nous a conduits où nous voulions.

Pour la petite histoire, après une bonne mésaventure au Park des Hortons Plains où K s'était entendu en douce avec un hôtelier malhonnête pour nous tromper, j'ai dû demander l'aide des gardiens pour forcer Keerthi à nous emmener à un hôtel à Nuwara Eliya avant de partir comme il le voulait. Mais qu'a-t-il fait, très énervé par la situation, après m'avoir donc hurlé dessus puis s'être adouci en présence des gardiens et de mon ami, puis excusé platement dans la voiture ? Il nous a conduit par des lacets et des chemins bizarres dans une soit disant Guest House au-dessus du village (que nous avions choisie mais c'est lui qui a fait le numéro...), où couple très bizarre nous attendait et a demandé un prix exorbitant pour une chambre. Mon ami a dit que c'était trop cher, ils lui ont claqué la porte au nez en foudroyant du regard le chauffeur, qui nous a dit qu'il ne connait rien d'autre dans le coin et que d'ailleurs tout est aussi cher voire plus. Il espérait que de guère lasse nous resterions là...mais non, et je commençais à vraiment percevoir un danger, vu l'allure glauque des lieux et des gens (soupçon qui a été confirmé par le gérant de l'hôtel oû nous nous sommes ensuite réfugiés...le vol, ou même pire, était à craindre), J'ai alors menacé K. et lui ai dit que puisque c'est comme ça nous irions directement à Kandy (2h30 de mauvaises routes montagneuses dans la nuit...)...ce qu'il ne voulait évidemment pas faire, puis j'ai ajouté à moins que vous ne nous ameniez dans un hôtel à prix correct. Il ne voulait pas non plus le faire, et c'est donc lorsque nous sommes passés devant un hôtel pas du tout éclairé que nous lui avons dit de s'arrêter, qu'il a dit oh vous savez cet hôtel est très très très cher....je lui ai demandé s'il le connaissait, et sur sa réponse négative j'ai donc bondi hors de la voiture et commencé à taper aux portes. Les lumières se sont allumées, on m'a répondu que l'hôtel était fermé, puis à force d'insistance il ne l'était pas, bref ouf. Il était à peu près minuit...car je m'étais perdue dans le parc à la nuit tombée, et j'avais passé des heures seule dans la nuit, avant que les gardes ne me retrouvent. Mais c'est une autre histoire...avec le froid et un léopard. Keerthi n'a fait que nous compliquer et nous pourrir le début du voyage.

En espérant que ceci pourra vous être utile...et sachez que j'aime ce pays magnifique et ses habitants ; nous avons ensuite rencontré des gens honetes et formidables et mon impression finale ets positive ; de toutes façon le voyage est comme un sport intensif, un jeu, une aventure, oû il faut parier sur le positif et se fier à son intuition. Et toujours garder le sourire - qui débloque tellement de choses.

idées : louer un tuk tuk à partir de Kandy et sur la côte Est. Rigolo, pratique, pas cher, il vous laisse une autonomie totale. mais à ne pas faire sur les routes de la côte Ouest ou dans les villes. Pour ceux qui aiment, pareil pour un scooter (mais plus dangereux et pas de place pour les bagages.

Préférer le train aux bus - c'est encore plus lent, mais tellement plus sympa.

Sinon, le moyen terme; au départ de Colombo, prendre un chauffeur que vous aurez engagé bien à l'avance avec un circuit et des hôtels précis, sans négociations possibles. Après un circuit choisi de visites (parc nationaux, Kandy, plantations de thé, montagnes etc) et éventuellement un peu de plage au sud, choisir vers Kandy les transports publics, un tuk tuk ou un scooter pour partir à Dambulla, Sigiriya, Minnerya, Polonnaruwa, puis la côte Est. Rendre le tuk tuk à Kandy ou ailleurs et revenir avec chauffeur, voiture de location (bof) ou transports publics. Ceci pour un voyage d'automne, à cause de la mousson (sinon plutôt faire l'inverse).

Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka

Signaler
chtibreizh45
Il y a 2 années
Bonjour Turquoise 777,

Je suis très très très surpris par votre message. Au-delà du mélange entre le fonctionnement des chauffeurs guides au SL, des critiques sur votre chauffer et des conseils de voyage, qui rend la compréhension de votre message un peu difficile, je ne retrouve en rien dans votre description le Keerthi Sandun que nous avons côtoyé pendant 10 jours. Et si j'en crois tous les messages précédents de la discussion, nous ne sommes pas les seuls à avoir passé un séjour agréable avec lui. Désolé si votre voyage s'est mal passé, mais je ne peux pas croire que ce soit la même personne. 

Cordialement.


Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka

Signaler
turquoise777
Il y a 2 années
Bonjour,

Désolée je pense qu'il s'agit bien de la même personne.
Keerthi a été charmant tant qu'il a pensé qu'il pourrait nous convaincre de changer d'avis sur certaines parties de l'itinéraire, qui ne rentraient pas dans son circuit plus ou moins classique, ou tant qu'il a cru pouvoir obtenir quand même chambres et commissions auprès des GH que nous avions réservées. Mais cela n'a pas marché pour lui et son caractère a subitement changé, passant de la rage contenue aux excuses, puis à la reprise de tentatives toujours destinées à gagner de l'argent supplémentaire et ceci d'une manière toujours plus grossière et malhonnête. Nous nous nous sommes même aperçus qu'il téléphonait devant nous dans la voiture partout oû nous allions arriver...pour marchander des commisions, augmenter les prix, etc. J'avais eu la bêtise de lui laisser en mains les documents de nos réservations (il voulait nous aider à prévenir et trouver le chemin...).
Non je ne vois pas le mal partout, plutôt le contraire, mais là nous avons été servis.Je répète que je pense que si nous avions convenu d'un itinéraire satisfaisant Keerthi, nous n'aurions sans doute pas eu de problèmes et il serait resté charmant. Mais dès avant le départ nous avons dû marchander et accepter des compromis pour qu'il veuille bien nous amener où il n'avait pas envie d'aller...son caractère s'est révélé petit à petit car il supportait très mal que nous déjouions ses plans et ses arnaques A la fin il a monté un véritable traquenard...mais inutile de raconter tous les détails. 
J'aimerais simplement que d'autres n'aient pas à vivre ce que nous avons vécu et faire remarquer qu'un chauffeur peut-être charmant, et en même temps très intéressé, et peut devenir désagréable, et même odieux, voire menaçant, suivant les circonstances.
Et j'ai probablement effectivement mélangé les sujets, encore sous le coup des émotions et de la réminiscence de moments difficiles.
Fan

Super Taxi Driver - Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka

Signaler
Decrochelune
Il y a 2 années
Nous sommes cinq Amis qui revenons du Sri Lanka en mars 2017. Après réservation d’un vol sec, nous avons organisé un circuit en fonction des sites et des regions que nous souhaitions découvrir dans ce pays pendant la vingtaine de jours de notre périple. Il ne nous manquait plus que le moyen de transport.En se renseignant sur des forums nous avons retenu la formule taxi avec chauffeur. Un contact a été pris avec Keerthi Sandun lequel - après échanges d’e-mails - a répondu favorablement à notre demande. Dans un premier temps, nous avons convenu de retenir ses services pour les premiers jours afin de voir si ils répondaient à nos attentes.Il nous a accueilli avec ponctualité à 4h30 du matin à l'aéroport de Nogombo où notre trip a commencé. Keerthi était notre chauffeur mais sur le parcours il nous prodiguait également des conseils judicieux, par exemple de modifier une étape mal choisie pour grimper à Adam's peak, ou bien il proposait régulièrement de sortir des sentiers battus pour visiter ça ou là un site, un temple, une cascade... en plus d’un chauffeur il a été un guide extraordinaire pour nous !Prudent, discret, disponible, aimable, gai, cultivé, nous avons été tous les cinq conquis par la compagnie de Keerthi. En conséquence ce ne pouvait être que lui notre pilote jusqu’au bout de notre voyage. Il a semblé accepter sans hésitation tant le feeling entre nous était bon.Nous devons dire que si notre découverte du Sri Lanka a été une telle réussite Keerthi n'y est pas étranger, bien au contraire.Après ces 20 jours d'un merveilleux voyage, c'est avec tristesse que nous avons quitté ce beau pays mais surtout c’est avec énormément d’émotion que nous y avons dit aurevoir à notre Ami Keerthi.Nous ne pouvons que recommander les services de Keerthi tant il a mis toutes ses qualités en oeuvres pour que notre voyage soit une réussite. Son adresse e-mail pour le contacter : keerthisandun3210004@gmail.comBruno et ses Amis

Re: Guide Keerthi Driver au top

Signaler
Chameix
Il y a 2 années
Nous confirmons les propos de Decrochelune.
Notre driver s'est très rapidement adapté à nos attentes dans son rôle. Keerthi nous a conduit avec beaucoup de prudence sur les routes Sri lankaises ( ce qui n'est pas une mince affaire). Il est discret, prévenant, souriant, disponible et toujours de bon conseil et de bonne humeur. 
Son tarif est tout à fait raisonnable, son van est parfaitement entretenu (nettoyage tous les jours), climatisation et confort.
Keerthi vous rendra votre séjour agréable.
A  contacter les yeux fermés.

Re: Keerthi : très bon chauffeur

Signaler
huguette-schultz
Il y a 1 année
Bonjour,
Sur le conseil d’amis, nous avons choisi Keerthy Sandun comme chauffeur et guide durant notre voyage au Sri Lanka et nous ne l’avons pas regretté. Keerthi conduit un van confortable, il connait bien les routes et les sites d’intérêts, il s’est aussi occupé de nous organiser 2 safaris et de nous trouver les hôtels que nous avons payés moins chers que si nous les avions réservés depuis la France.Keerthi est une personne attachante, toujours souriant et jovial, très attentif au bien-être de ses clients tout en sachant rester discret. Ce fut un plaisir de voyager avec lui.Nous ne pouvons que le recommander.Pour le contacter : keerthisandun3210004@gmail.com

Re: Un super guide/chauffeur au Sri Lanka

Signaler
isadoud
Il y a 1 année
bonjou
je suis également TRES surprise sur ce qu'a écrit Turquoise: il y a certainement erreur sur la personne!
Il doit s'agir d'un autre guide qui a usurpé son nom.
Espérons que cela ne lui fera pas tort car il ne merite pas çà car cet avis, très négatif, sur le forum.
Je peux  envoyer à Turquoise une photo de lui en mail privé afin de lever le doute.
Bonne soirée à tous!
Isabelle

Re: Un super guide/chauffeur au Sri Lanka

Signaler
celinette
Il y a 1 année
Bonjour à tous,
Je rejoins également tous les avis positif au sujet de Keerthi Sandun!
Ces coordonnées m'avaient été donné par Isadoud, et grâce à elle et à Keerthi également notre séjour à été fantastique !
Je ne retrouve en rien comment il peut être décrit par turquoise77.
Notre argent restait dans la voiture, il a suivi notre programme( que nous avions vu ensemble avant le voyage),  à respecté les lieux que nous voulions voir ou bien dormir.
Nous l'avions pris 10 jours puis avons fini notre périple seuls sur la côte.
Et la cerise sur le gâteau, c'est quand il est revenu nous chercher à Galle pour nous emmener à l'aeroport de Negombo  alors que ce n'etait pas du tout prévu! Et gratuitement!!
Depuis,  j'ai donné son mail à des amis qui n'ont eu aucun problème. 
Toujours en contact avec lui par Skype!
Alors avant de faire de telles accusations,  il faudrait peser le poids de vos mots, à moins que le sujet de  cette histoire de vengeance ne soit tout autre chose..
Bonne journée à tous, et Vive Keerthi!!"

Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka

Signaler
Stef-Paris
Il y a 9 mois
Bonjour,Je suis parti du 26 avril au 14 mai avec Keerthi et confirme les posts ici publiés. Keerthi est jovial, professionel, se plie en 4 pour adapater le séjour à vos désirs comme à vos contraintes. il a été un élément essentiel qui a composé pour moi un superbe séjour.sa conduite est très rassurante et ce n'est pas rien sur place. Il connait de nombreux endroits à vous proposer soit sur sentiers battus comme en dehors, il s'adapte à vos besoins.
Depuis mon retour je n'ai eu de cess de recommander tant la destination que les services de Keerthi à mes amis qui feront j'en suis certain à leur tour un très beau voyage dans ce superbe pays, dans les meilleures conditions avec Keerthi.
un point important, Keerthi est indépendant aussi vous savez que votre argent ne va pas à une agence. c'est important parce que les chauffeurs d'agence sont sous payé et pour compenser ont tendance à vous pousser dans les pièges à touristes pour s'y faire le complément de salaire qui permet de vivre. Keerthi en indépendant vous conduit où vous souhaitez si vous avez établi votr séjour ou vous aidera à organiser itinéraire et choix d'hôtels sans chercher à vous amener dans des "attrappes touristes".

J'ai vu un post fort négatif qui ne me paraissait pas du tout refléter Keerthi, pas celui que je connais. Comme les autres qui ont réagi je post ici des photos de Keerthi ainsi vous pouvez voir qu'il ny'a bien qu'un Keerthi Sandun et vous pouvez lui faire confiance.
Je suis dispo pour des questions par message privé au besoin
Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka - Stef-Paris

Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka - Stef-Paris*
Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka - Stef-Paris
Date de l'expérience : 14/05/2018

Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka

Signaler
celinette
Il y a 9 mois
Steph, 
Quel plaisir de lire de tels retours !
Keerthi et le Sri Lanka nous manque ! 
Nous sommes toujours en contact avec lui malgré les années !
Je vous que pour lui tout se passe bien et j'en suis heureuse ! N'hésitez pas les prochains voyageurs !!!!! 
Bonne soirée 

Re: Guide Keerthi Sandun au Sri Lanka

Signaler
Raphael-Danlos
Il y a 1 mois
Nous avons passé 15 jours avec Keerthi Sandun au mois de Janvier (Negombo, Dambulla, Kandy, Udawalawa, Mirissa, Gale, Negombo)
Je vous recommande Keerthi qui est un excellent chauffeur pour votre séjour.
Il vous conduit avec sureté et securité partout dans le pays.
Il connais parfaitement son pays, il est toujours de bon conseil sur les visites, il connait des sites touristiques moins fréquenté et en dehors de sentiers battus.
Si vous avez besoin d'un restaurant, d'un hotel... il sera toujours vous conseiller un bon endroit adapter à votre budget.
Keerthi est extrement ponctuel, poli, très drole.
Bref visiter le Sri Lanka sans Keerthi serait une erreur.
Vous pouvez le contacter par email : keerthisandun3210004@gmail.com
Date de l'expérience : 21/01/2019

Bons Plans Voyage Sri Lanka

Voyage Sri Lanka

Services voyage