Forum Floride

Location de voiture à Miami

39 réponses

Dernière activité le 20/04/2018 à 21:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Shelsy
Le 03 mai 2014
Bonjour,

j'aurais besoin de vos avis concernant les loueurs de voiture à Miami. Lequel me conseillez-vous? Voyageant avec des enfants je ne préfererais pas avoir de mauvaises surprises car je lis pas mal de mauvaises expériences sur les locations malheureusement.

Nous souhaiterions louer une Ford escape ou équivalent pour 13 jours en juillet

Merci d'avance

Loc voiture

Signaler
erjome
Il y a 5 années
On cite souvent et à juste titre d'ailleurs ces 2 revendeurs.

http://www.locationdevoiture.fr/


http://www.bsp-auto.com/




Tout est clair au niveau des assurances et il n'y a pas de surprises. Après comme d'habitude bien faire attention à l'arrivée et tout vérifier plutôt 2 fois qu'une. Si on ne rajoute aucune option la balance doit être à 0. Sinon problème. Dès que l'on a signé c'est foutu. D'après les retours que l'on lit les loueurs se valent à peu près (à part Fox un cran en dessous). Ces dernières années j'ai été très content de dollar. Cet été je vais louer une Jeep grand Cherokee avec Alamo via bsp après plusieurs années d'infidélité car les tarifs sont plus avantageux.

location de voiture

Signaler
abijos
Il y a 5 années
Bonjour,

Je suis en pleine recherche de location aussi pour une période de 42 jours,il y a autoescape qui propose un 2eme conducteur sans supplément mais quand on regarde les conditions apparemment il compte 2,95$ de "electronic toll pass" par jour de location "voilà l'arnaque"plus une Option remboursement franchise standard (6.90 EUR par jour)......
Si quelqu'un a vraiment un loueur HONNÊTE merci de le faire savoir.
MERCI

loueur voiture Floride

Signaler
Nadineh
Il y a 5 années
je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes.. mais effectivement bien lire les contrats.(comme on ne parle pas très bien anglais, on trouve toujours un guichetier hispanique c'est plus facile pour nous).. avec auto escape l'année dernière on avait trouvé une offre interessante pour un coupé, mais ils ont ensuite prétendu qu ils n'en avaient plus au tarif indiqué. On a décliné l'offre au nouveau tarif, mais quelques jours après l'offre alléchante était de nouveau sur le site... On a réservé chez avis (une basique). La veille du départ Auto escape nous rappelle : ils ont le coupé au bon tarif (comme par hasard!) on leur a dit "trop tard." sinon selon les voyages on a essayé plusieurs compagnies, soit réservé à l'avance, soit en arrivant : ça se vaut. par contre je rappelle toujours avant le départ l'assistance de ma carte gold pour me faire préciser ce que je dois décliner ou non comme assurance.
reste la question du sun pass qu on a décliné la dernière fois, on n'en avait pas besoin. par contre c'est très rapide à la restitution du véhicule, ils ne sont ni pointilleux ni chiants!

Infos sup

Signaler
erjome
Il y a 5 années
Je ne pense pas non plus qu'il y a des loueurs malhonnêtes. Il faut bien lire lors de ses recherches ce qui est inclut ainsi que les options. Après à l'arrivée c'est toujours pareil. Y aller à 2 c'est toujours utile car on ne comprend pas toujours bien ce qui est dit. Une fois j'avais réservé une catégorie Ford Escape et on m'a proposé d'essayer un 4x4. J'ai dit 2 fois "ok but free upgrade", je l'ai écrit, la fille est partie derrière parler avec une autre et comme par hasard j'avais mon Ford Escape encore mouillé du lavage sur le parking. Une autre fois malgré le NO à tout je découvre une somme indiquée sur la balance. Je demande des explications et elle me dit qu'elle m'a mal compris et qu'elle avait rajouté je ne sais plus quoi. Sauf exception on ne parle pas tous anglais couramment avec un super accent, même si on se débrouille plutôt pas mal mais avec les loueurs je n'hésite pas écrire pour éviter toute ambiguïté. A ce jour depuis près de 30 ans que je vais aux US et Canada j'ai eu 0 problème avec les loueurs. Mais c'est vrai qu'avec la fatigue du voyage, le décalage horaire, la langue, la chaleur, des fois les gamins qui trépignent car ils en ont marre on peut vite devenir très vulnérable et c'est là au contraire où on doit être le plus vigilant. Sinon autre solution que certains font. Ils passent la 1ère nuit dans un hôtel proche de l'aéroport qui est relié avec une navette et récupère la voiture le lendemain matin plus frais avec les yeux en face des trous. A chacun de voir ce qui lui correspond le mieux.

louer une voiture

Signaler
clafoutis
Il y a 5 années
bonsoir,
je rentre de miami ou nous avons loué une voiture chez ALAMO, la 1ère fois c'était dans l'ouest americain il y a 2 ans et aucun souci :

bonne organisation
voiture en excellent état
bon rapport qualité prix,

n'hésitez pas si besoin ..

Merci pour ces précisions

Signaler
Shelsy
Il y a 5 années
En fait nous parlons plutôt bien l'anglais (au quotidien dans notre boulot). Quoi que j'ai l'impression que lorsqu'il y a un soucis on fait semblant de plus nous comprendre tout d'un coup :)

Bref là n'est pas la question , c'est surtout que je voudrais pouvoir avoir un budget contrôlé et pas me retrouver à payer bien plus cher à l'arrivée et j'ai l'impression que sur internet les clauses ne sont pas si claires.


j'ai par exemple trouvé chez budget une ford escape

355 euros 13 jours avec inclus :

surchage aéroport
km illimités
responsabilité civile 1 million us dollar
rachat partiel de la franchise

donc ok mais impossible de savoir par exemple à combien se montera la franchise.

En fait on a eu une super mauvaise expérience en Guadeloupe, toute l'aile rayée sur un parking!! Résultat + 400 euros dans le budget pour 3 jours de location c'est ballot! Or si je ne me trompe pas les franchises sont plus élevées aux Etats-unis. Donc rachat partiel ça veut dire à quelle hauteur?

Sinon avec nos cartes Gold on est couvert pour ce genre de trucs?

De plus il n'y a pas de précision concernant le fameux premier plein facturé une fortune si c'est le cas. On peut choisir de ramener le réservoir plein sur place?

Je préférerai payer un peu plus cher et éviter de payer beaucoup plus cher si vous voyez ce que je veux dire :)

Sinon c'est quoi l'équivalent de la ford escape chez Alamo, j'ai pas trouvé?

Merci

avec la carte gold...

Signaler
Nadineh
Il y a 5 années
votre banque doit vous remettre la brochure relative à la carte gold. Et avant de partir je les appelle toujours pour détails ou confirmation.

prix alamo

Signaler
clafoutis
Il y a 5 années
Shelsy ,

Nous avions loué un SUV pour 17 jours 295 euros, on rend la voiture vide ( facturé 62 euros au retour), livrée avec le plein , concernant le contrat que j avais bien épluché , il est complet avec une bonne assurance sans franchise.

au moment du retour (les 2 fois) ils ne s'attardent pas sur des détails .

voila pour les détails .

bonne soirée


Infos sup

Signaler
erjome
Il y a 5 années
@ Shelsy

Concernant les assurances et la franchise c'est pour cela que les 2 sites indiqués plus haut donnent clairement les réponses.


Concernant la carte Gold normalement oui. Je viens de vérifier sur le site internet de ma banque qui renvoie sur le contrat détaillé où il y a 30 pages d'infos. Tout comme Nadineh quelques jours avant je fais un ultime contrôle et imprime le tout. A vérifier auprès de votre banque par sécurité.


Concernant le plein d'essence il y a plusieurs solutions. BSP propose une formule gold avec 3 conducteurs sup et le plein (on ramène le véhicule avec le réservoir "vide"). Et chez locationdevoiture.fr il faut jongler avec le pack confort et le premium. La facturation du plein pour un SUV ne doit pas dépasser 80$.


Alamo a des Ford Escape. C'est le véhicule le plus courant. En équivalent c'est la Jeep Liberty.


Un conseil aussi. Mieux vaut prendre la voiture à l'aéroport plutôt qu'en ville. A l'aéroport après avoir fait les papiers tu vas sur le parking et choisis dans la zone indiquée le modèle et la couleur. En ville on te donne ta voiture et tu es obligé de faire avec.

nous aussi ALAMO

Signaler
cathy94
Il y a 5 années
L avantage de ce loueur c'est qu'il a beaucoup de modèles et lorsque tu récupéres ta voiture au parking tu peux regarder s'il y a (dans la même gamme) une autre voiture qui te conviendrait mieux genre un plus grand coffre, 5 portes au lieu de 3 etc.. L'an dernier ils nous ont proposés de choisir.

Je précise dans la mm gamme.

Sur le site d'Alamo tu a un onglet en haut de page indiquant "offres spéciales", tu clique la et tu va sur location USA avec 10% de réduction.
Si tu va direct sur les voitures tu paieras plus cher.

Pour le Toll pass ils te demandent au guichet à l'aéroport si tu le veux ou non et si tu ne l'utilises pas tu ne paies rien.

merci à tous

Signaler
Shelsy
Il y a 5 années
je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur location de voiture .fr une jeep liberty pour 13 jours avec toutes les assurances incluse et 0 franchise pour 400 euros

Ils proposent aussi la version à 480 euros avec plein inclus et conducteur additionnel, je vais peut être me laisser tenter. Au moins je suis sûre de ne pas être débitée d'une somme exhorbitante pour le plein à mon retour.

j'ai oublié de préciser

Signaler
Shelsy
Il y a 5 années
que la location se faisait chez alamo comme vous me l'aviez conseillé

2ème conducteur

Signaler
erjome
Il y a 5 années
Voilà un point que je considère très important et même fondamental. Il s'agit du 2ème conducteur. Personne n'est à l'abris d'une entorse ou autre bobo bénin et dans ce cas comment conduire ? De plus même si la Floride est petite et en général avec de courtes étapes c'est bien aussi de se laisser conduire. Dans toutes mes loc de voiture on est toujours 2 conducteurs.

voyage en floride

Signaler
fanny91160
Il y a 4 années
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail car je pars du 31.08.2014 au 17.09.2014 en Floride avec mon fiancé.
Il ne parle pas un mot anglais et moi les bases donc pour louer une voiture je sens la misère.

J'ai loué un voiture via le site Alamo, il nous reste plus que le solde a payer sur place ( on a moins de 25 ans , 22 lui et 24 moi ) du coup note salée mais bon bref.... j'ai plusieurs questions, est-ce que j'y vais et je dit automatiquement non a tout ou alors avez vous des conseils ? nous avons le GPS cependant je suis inquiète sur le sujet péage en Floride. Le pass est inclu ou il faut que je le demande ?
et si vous avez des recommandations n'hésitez pas.

Je vous remercie.
Cordialement
Fanny

pas de soucis

Signaler
cathy94
Il y a 4 années
Lorsque vous arriverez à l'aéroport de Miami vous aller au comptoir ALAMO.

Il faut savoir que seule la personne qui a fait la réservation et va conduire va au guichet, les autres attendent sur le coté.

Comme nous ne parlons pas très bien anglais je doit dire que nous étions un peu inquiets...!!! finalement je me suis mise de coté comme demandé en attendant que mon mari arrive au guichet, puis (comme il est moins à l'aise que moi) je me suis approchée pour aider et la personne du guichet ne m'a rien dit, donc n'hésitez pas à le faire.De plus il y aura d'autres français aux guichets à coté du votre et si vous ne comprenez pas bien demandez leur .
A l'étranger les gens sont beaucoup plus coopératifs et il ne faut pas avoir de complexe de demander un peu d'aide.

Concernant le UP GRADE, qui vous sera sans doute proposé, c'est à dire de prendre une voiture dans la catégorie supérieure à celle que vous aviez choisi il faut décliner car la surprime est trop chère. Pour le SUN PASS ( qui vous permet de passer les péages) il est désormais d'office dans le service Alamo, au retour vous serez donc facturé en fonction de votre utilisation.Vous aurez un débit sur votre compte qq jours après votre retour le temps pour le loueur d'avoir le débit de péages du dernier jour.Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises.Les américains sont réglos et personne ne vous fera payer des choses en plus si vous ne les avez pas souscrites.

Après avoir régler votre location et récupérer votre contrat sur lequel est indiqué l'allée ou se trouve les voitures de la gamme réservée et vous irez jusqu'au parking (bien fléché).

S'il y a plusieurs véhicules de même catégorie la personne d'Alamo vous dira peut être de choisir celle que vous désirez, pas de soucis regardez celle qui convient le mieux (2/4 portes, plus ou moins de place dans le coffre etc..nous on a choisi au dernier moment de prendre un DODGE plutôt que la TOYOTA car le coffre était immense et nous étions 4.

Enfin pour le GPS vous aurez la carte des USA dessus et il n'y a plus qu'à programmer votre adresse en sortant du parking car tant que vous êtes en dessous il ne capte pas..nous on avait flippé !!! zut y marche pas !!!! panique !!! et non juste pas de connexion dans le sous sol..

Passez de belles vacances je vous envie !!! nous retournons la bas l'an prochain à Naples en bord de mer tellement nous avons aimé.

guichets...

Signaler
Nadineh
Il y a 4 années
nous on s'est toujours présentés à deux au guichet, on n'a pas remarqué qu il ne faut etre qu un! et puis pour comprendre et aussi le cas échéant échanger entre nous il vaut mieux etre deux!
et si vous parlez espagnol, alors là aucun problème... on demande au préalable qui parle espagnol, il y a les 3/4 du personnel (au moins ) de ces agences qui le parlent!

Bonjour Fanny

Signaler
Shelsy
Il y a 4 années
nous rentrons tout juste des états-unis et nous avions loué chez alamo via bsp auto et tout s'est bien passé même si au final la note est aussi salée pour nous. J'ai payé 480 euros pour 13 jours avec premier plein inclus et deuxième conducteur. Nous avons accepté le surclassement car à l'arrivée on nous a dit que la catégorie choisie incluait également le toyota rav4 qui a un coffre minuscule considérant que nous avions 4 bagages, 2 enfants et 2 poussettes et que si nous allions d'abord au parking pour regarder les modèles dispo et essayer ensute ce serait plus cher... perso j'étais pas trop chaude d'entrer dans ce jeu que 10 minutes plus tard ce sera plus cher mais mon mari souhaitait prendre plus grand de toute manière donc 15 dollar de plus par jour soit environ 150 euros... plus 140 euros pour les 2 sièges auto donc au final 770 euros tout de même pour 13 jours.

Mais si vous êtes que 2 refusaient le surclassement cela n'aura pas d'intérêt... sinon pour le gps nous avions pris notre tablette et nous avions acheté l'application pour 21 dollar au lieu des 12 dollar par jour du loueur...

Pour ce qui est de l'anglais ce ne sera pas un soucis comme dit on a pas vraiment essayé de nous vendre des assurances supplémentaires étant donné que tout était inclus.

Pour les péages alamo permet le toll by plate, plaque prise en photo et facture enviyé au loueur 5 dollar par jour d'utilisation plus le pris des péages... je n'ai pas encore reçu la facture mais les péages sont essentiellement autour de miami donc je ne m'attend pas à plus de 40 dollar.

Bon courage pour votre voyage tout se passera bien.

PS : si jamais vous pensez à retourner aux états-unis à notre voyage de noce nous aviosn moins de 25 ans sur l'est des états-unis et nous avons fait boston new york philadelphie washington en train et métro ou marche sur place et c'était largement faisable et note bien moins salée qu'avec le supplément jeune conducteur ;)

Virginie

préparer sa location

Signaler
Mayannick
Il y a 4 années
Voila encore une preuve qu'il faut préparer sa location avant de partir et être sur que le choix est le bon. Toute décision sur place est couteuse, très couteuse

Effectivement il faut préparer ça

Signaler
Shelsy
Il y a 4 années
Cependant dans notre cas le prix élevé était prévisible car 140 euros de sièges auto et nous n'avions pas vraiment d'alternative car emmener nos sièges en soute nous coutait le même prix et nos sièges ne sont pas homologués cabine car uniquement des marques allemandes homologuées chez Lufthansa! Pour ce qui est du surclassement j'aurais effectivement pu le prévoir avant mais après vérif cela m'aurait couté le même prix donc finalement on ne s'en sort pas si mal. Perso je pense que nous aurions du refuser le surclassement car tout était rentré dans notre 3008 mais mon mari ne voulait pas jouer à tetris tous les jours donc j'ai cédé pour lui faire plaisir...

Merci à tous

Signaler
fanny91160
Il y a 4 années
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses :) je vais faire mon maximum pour préparer des phrases traduites en France comme je vais pas trop me prendre la tête et pour la compréhension des réponses on verra bien comme vous dites demander de l'aide ne me coutera rien ( pour une fois ).

bon bah maintenant on attends le départ ( vol le 31 Aout 2014 :) ).
Tout est près permis international, hotel, trajet, voiture... :) j'ai hate

Merci encore pour vos réponses

Quels precisions

Signaler
ptite sirene
Il y a 4 années
Bonjour à tous

je suis en pleine preparation de ma petite escale à miami et nous souhaiterions louer une voiture.
J'ai effectuée quelques recherches via les sites nommés plus haut et j'ai trouvée une offre via locationdevoiture.fr vraiment moins chere que les autres chez CardelMar qq'un connait ???
Sinon je me demande pour les péages, si je prends chez Alamo j'ai lu plus au qu'il y a les frais+le montant du peages qui sont prélévés c ça ??


Désolée je suis un peu perdue avec tout ça...


Merci pour vos réponses
cordialement

oui c est ça pour alamo

Signaler
cathy94
Il y a 4 années
Il y a une détection sous la voiture et quand tu passes au péage cela enregistre et Alamo te facture la totalité quelques temps après la restitution.Aucune mauvaise surprise.

Par contre je ne me souvient pas s'ils m'avaient facturé des frais pour l'utilisation du boitier ?? j'avais réservé sur leur site et payer avant pour que cela nous coute moins cher et je n'ai eu aucun suplt à réglé à l'arrivée.

Il me semble donc, à vérifier auprès d'autres personnes, que si tu ne te sers pas des voies express et que tu passes au péage en cash tu n'auras aucun débit ultérieur.

Par contre je ne connais pas Cardelmar qui doit être un revendeur non ? fais bien attention aux assurances.

cardelmar??

Signaler
ptite sirene
Il y a 4 années
,,
Par contre je ne connais pas Cardelmar qui doit être un revendeur non ? fais bien attention aux assurances.


oui je ne connais pas du tout...je vais attendre de voir si d'autres personnes ont dejà été chez eux...sinon tampis je prefere payer un peu plus et etre sûr du loueur...
Il me semble avoir lu plus haut qu'il y avait des frais en plus du péage :/
sinon au péage je peux payer en cash et donc pas utilisé le systeme c ça?

toll road

Signaler
Mayannick
Il y a 4 années
Non la majorité des toll roads ne peuvent être payées autrement qu'un système electronique. Selon la compagnie choisie le système de paiement est différent

pas tous

Signaler
cathy94
Il y a 4 années
De Miami à Naples on peu payer les 2/3 dollars de péage en cash.

toll roads

Signaler
Mayannick
Il y a 4 années
,,De Miami à Naples on peu payer les 2/3 dollars de péage en cash. oui c'est une des seules routes qui peut être payée en cash avec le pont de sanibel et celui de st petersburg.
Mais on peut aussi choisir d'éviter ces routes

Pas de gros trajet

Signaler
ptite sirene
Il y a 4 années
,,oui c'est une des seules routes qui peut être payée en cash avec le pont de sanibel et celui de st petersburg.
Mais on peut aussi choisir d'éviter ces routes


Oki merci pour vos réponses de tte façon je ne suis à miami qu'une journée "et demi" donc or l'aeroport, miami beach pr faire dodo et la visite chez les Gator boy. je pense pas trop etre embetée par les peages.


merci bcp

Et pour le bus

Signaler
fanny91160
Il y a 4 années
Et pour une parenthèse, si je veux prendre le bus avant la voiture pour aller de l’aéroport à Miami Beach , lequel dois-je prendre et combien cela me coutera t-il ?
Merci pour votre implication votre temps et gentilesse.

je suis perdu dans tous ces trucs.

Bus pour MIA

Signaler
valdieu92
Il y a 4 années
bonjour,

De Miami Beach le bus 150 dessert l'aéroport international pour 2.5 dollars

Pour info le tarif en taxi pour ce même trajet revient à 33 dollars, pas exagéré et pratique qd on a bcp de bagages

http://www.miami-airport.com/bus_and_rail_info.asp

N'oubliez pas votre GPS

Signaler
olivierguylux
Il y a 4 années
Si vous avez un gps qui peut faire la Floride ça peut toujours être intéressant. Ma soeur qui habite sur place me parlait aussi d'Alamo, mais elle dit que parfois les bailleurs de voiture facture 15$/jour les gps, ils en profitent! Il faut donc se renseigner avant, cela vaut la peine.

Alamo. taxe autoroute

Signaler
jpmc7
Il y a 4 années
Attention, chez Alamo, les employés sont payés à la commission. Plus ils louent un gros véhicule, plus ils touchent. Ils essaient donc souvent de vous faire croire que vos valises ne rentreront pas dans le véhicule que vous avez choisi et qu'il vaut mieux prendre la taille au-dessus. Soyez ferme et insistez pour avoir celui de votre choix.
L'employé va prendre l'empreinte de votre carte bleue. Ne soyez pas surpris à votre retour en France si vous avez des sommes prélevées: ce sont souvent les taxes d'autoroute (Toll) Ce n'est généralement pas très cher. J'ai payé 12 euros pour 1 semaine de balade en voiture dans le secteur.

Surprises

Signaler
jpmc7
Il y a 4 années
Finalement, 3 mois après, j'ai encore des prélèvements sur mon compte pour, soi-disant des frais d'autoroute... je dois en être à 60 € environ pour 1 semaine passée à MIami et une semaine à Albuquerque ! Attention, aucun moyen de vérifier il faut se fier à la bonne foi du loueur...A mois d'avoir noté sur un carnet chaque qu'on passe sous un portique ! 

A vérifier

Signaler
erjome
Il y a 4 années
Bonjour jpmc7,

Ces prélèvements concernent votre passage en Floride car dans la région d'Albuquerque il n'y en a pas à ma connaissance et je n'en ai pas vu.

Par contre normalement vous devez recevoir un courrier du loueur qui vous indique que tel jour, à telle heure et minute vous êtes passé à tel endroit et qu'il y avait un péage de x $ majoré des frais de traitement qu'ils prennent. 

ça ne me parait pas exhorbitant

Signaler
Shelsy
Il y a 4 années
j'ai passé 2 semaines aux états-unis dont 4 jours sur miami et j'en ai eu pour 35 euros, sachant que le dollar est très haut en ce moment et qu'il était plûtot aux alentours de 0,7 euros en juillet 2014 ça ne me choque pas.

J'avais choisis alamo et il y a un forfait par jour aussi chaque jour où le pass est utilsé c'est un certain montain même si tu ne passe qu'un seul péage. On avait calculé à peu près et ça ne semblait pas abhérent.

J'ai été cependant prélévé qu'une seule fois environ 3 semaines après... peut être s'agit-il d'une contravention?

En tous cas comme dit précédemment il y a toujours la possibilité de demander un reçu.


Péages autoroutes

Signaler
jpmc7
Il y a 4 années
Merci pour votre réponse.
C'est bien ce qui m'a ennuyé car Alamo s'est contenté de procéder à des prélèvements sur mon compte sans me donner aucun justificatif. Le dernier prélèvement a eu lieu il y a 10 jours alors que j'étais à Miami du 9 au 14 février dernier !
En fait j'ai reçu des justificatifs mais ils ne m'ont été fournis qu'après que l'agence qui avait programmé mon voyage leur demande des explications.

En fait je suis un peu étonné que le loueur prenne notre empreinte de carte bleue et se garde la possibilité de procéder à autant de prélèvements qu'ils veulent. Quand on tombe sur quelqu'un d'honnête, tout va bien, mais dans le cas contraire... 

A vérifier

Signaler
erjome
Il y a 4 années
,,Merci pour votre réponse.
C'est bien ce qui m'a ennuyé car Alamo s'est contenté de procéder à des prélèvements sur mon compte sans me donner aucun justificatif. Le dernier prélèvement a eu lieu il y a 10 jours alors que j'étais à Miami du 9 au 14 février dernier !
En fait j'ai reçu des justificatifs mais ils ne m'ont été fournis qu'après que l'agence qui avait programmé mon voyage leur demande des explications.

En fait je suis un peu étonné que le loueur prenne notre empreinte de carte bleue et se garde la possibilité de procéder à autant de prélèvements qu'ils veulent. Quand on tombe sur quelqu'un d'honnête, tout va bien, mais dans le cas contraire... 


Et les justificatifs que vous a obtenu l'agence sont conformes à vos dates, heures et lieux de passage. Le dernier prélèvement d'il y a 10 jours est dedans ? Le tout est de savoir exactement si ces prélèvements sont justes ou s'il y a une personne malhonnête derrière tout ceci.

Alamo. taxe autoroute

Signaler
jpmc7
Il y a 4 années
Difficile de faire une corrélation car nous avons beaucoup circulé et pas forcément noté tous nos déplacements. Mais bon, le prélèvement semble s'être arrêté. J'espère que c'est réglé maintenant. Merci pour votre aide.

Re: Location de voiture à Miami

Signaler
anthon28210
Il y a 1 année
Bonjour,
voici quelques info pour louer une voiture a miami floride
( experience oblige) 
louer votre voiture par une societe connu style (sixt; avis) cela va vous  eviter bien des surprises .
Attention si vous allez a miami beach pas de parking et celui des hotels il faut compter 32$ par jours si vous pour ce garer dans les rue regarder bien les panneaux certain reserver aux resident et d autre stationnement limite a 2h sinon la fourriere est de 380$ oui oui j ai payer cela donc vigilence

Re: Location de voiture à Miami

Signaler
aude73
Il y a 1 année
bonjour,
Aucun soucis avec Alamo, en réservant directement sur leur site. Avec une carte option crédit, possibilité d'aller directyement prendre le véhicule dans le parking, sans passer par le comptoir. Sun pass à 3,9 $ par jour avec un max de 20 $ environ par location

Bons Plans Voyage Floride

Voyage Floride

Services voyage